annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 avec inconvénient de luminosité

RÉSOLU

Je m’adresse aux  usagers ayant ce problème de luminosité. J’ai essayé tous les trucs suggérés et contacter le Sav mais  le problème n’est pas resolu. On me propose un rabais de 35% pour l’achat d’un autre produit Fitbit  Ma montre a été acheté en mai 2019. Après trois mois d’utilisation , ce n’est pas très encouragent. Le service  a la clientèle par contre  a été vraiment super. Merci 

Édition de modérateur : mise à jour du sujet pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour votre retour @graa0010.

Si cela fait moins de 30 jours que la remise vous a été proposée, vous pouvez en effet l'utiliser pour acheter n'importe quelle montre Fitbit à l'exception de celles de la série Ace.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour @graa0010 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Si la luminosité est encore faible après avoir effectué les manipulations préconisées, il s'agit d'un problème matériel qui n'a malheureusement pas de solution.

Je vous souhaite une excellente semaine.

Solution approuvée

Bonjour,

Un de vos collaborateurs m’avait proposé un rabais de 35 % sur un autre produit.
J’ai essayé le redémarrage long non concluant alors est ce que je peux bénéficier de ce rabais.
Merci à l’avance.

Édition de modérateur : suppression d'informations personnelles

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @graa0010.

Si cela fait moins de 30 jours que la remise vous a été proposée, vous pouvez en effet l'utiliser pour acheter n'importe quelle montre Fitbit à l'exception de celles de la série Ace.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, est ce que j’ai un code promo pour bénéficier du rabais de 35%.
Merci.
Solution approuvée
0 Compliments

Je vous remercie pour votre retour @graa0010.

Normalement vous avez reçu un email automatisé contenant votre code de réduction. Si ce n'est pas le cas, veuillez recontacter le SAV.

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Utilisateur de plusieurs modèles Fitbit, Je possède depuis environ 2 ans une charge 3 que j'apprécie beaucoup. Je constate la perte de l'éclairage de l'écran sur ma charge 3. J'ai compris que le problème ne pouvait se régler. Attaché aux fonctionnalités de la marque, j'aimerai passer à un autre modèle Fitbit.J'ai compris que dans mon cas, une offre commerciale était possible afin d'avoir un rabais sur un nouveau modèle.

Pouvez vous me préciser si cela est possible et quelles sont les démarches à effectuer.

Cdt

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Mjor,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

En effet, je vous conseille de contacter le Service client. Les conseillers vous informeront si vous êtes éligible à une réduction sur l'achat d'une nouvelle montre Fitbit avec plaisir. 

Bon dimanche à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments

Seulement 2 ans !!! Moi j'ai fait un signalement à l'Observatoire des pannes... vu le nombre que l'on est à rencontrer le problème, je vous invite à en faire autant... Ce gaspillage est inacceptable de nos jours.

https://www.quechoisir.org/observatoire-des-pannes-n71927/ 

Solution approuvée
0 Compliments