le 04-20-2020 21:46 - dernière modification le 11-19-2020 21:58 par
le 04-20-2020 21:46 - dernière modification le 11-19-2020 21:58 par
Bonjour,
J'ai une charge 3 depuis mai 2019, la batterie tenait facilement plus de 7 jours. Mais depuis le début de l'année, la batterie tient de moins en moins bien, je suis passée à 3 jours et ça diminue de plus en plus; pourtant j'ai enlevé les notifications, l'allumage de l'écran automatique...
De plus, par moments, ma montre ne réagit plus, l'écran ne s'allume plus quel que soit le temps d'appui sur le bouton, ça finit par revenir plusieurs heures après.
Enfin il m'arrive de plus en plus d'avoir des problèmes de synchronisation avec mon téléphone et la seule solution est le redémarrage du téléphone.
J'ai tenté de redémarrer la montre en suivant la procédure (appuyez sur le bouton de votre coach électronique et maintenez-le enfoncé pendant 8 secondes) mais ça ne semble pas fonctionner; l'écran s'allume sur Allumage écran/Notifications puis s'éteint.
Merci de votre aide
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-08-2020 16:22
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @StephHa. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.
Je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients avec ton coach électronique. Merci de nous faire part de la situation et d'avoir tenté toutes ces manipulations. J'ai ouvert un cas pour toi avec l'équipe du SAV. Ils te contacteront d'ici peu via email.
Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @StephHa. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.
Je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients avec ton coach électronique. Merci de nous faire part de la situation et d'avoir tenté toutes ces manipulations. J'ai ouvert un cas pour toi avec l'équipe du SAV. Ils te contacteront d'ici peu via email.
Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !