annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 bloqué sur progression de la mise à jour

Il y a qq mois je n'arrivais plus à charger ma fitbit. Ce matin je décide de réessayer et la super elle charge. On me demande de faire la mise à jour, la progression s'est arrêtée en plein milieu. Plus moyen de faire quoique se soit. Ni éteindre, ni allumé, et là connexion Bluetooth échoue.

Cetait trop beau pour être vrai. Suis desperée. 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Granotte, comment vas-tu ? Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient et je te remercie de nous écrire. 

Si tu as des inconvénients pour finaliser cette mise à jour, essayons ceci :

1. Redémarrer le Fitbit.
  2. Supprimer temporairement le coach électronique du compte Fitbit :
    • Tapoter sur l’icône Compte (Ta photo en haut) > Charge 3, puis sur Supprimer ce Charge 3.
  3. Redémarrer le portable encore une fois.
  4. Ouvrir l’application Fitbit. Ajouter maintenant le Charge 3 au compte Fitbit :
    • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte (Ta photo en haut), sélectionnez Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.
  5. Taper sur le bouton -Mise à jour-. 

J'espère que ces instructions te seront utiles. Tiens-moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je viens de recevoir ma charge 3 édition spéciale, j'ai téléchargé l'application fitbit mais impossible de faire la mise à jour de base pr pouvoir allumer la montre. Le téléphone se connecte bien à la montre, la mise à jour démarre mais reste tjs au même point malgré une nuit de chargement.

J'ai déjà essayé d'éteindre mon téléphone et de remettre le Bluetooth mais rien n'y fait...

Merci pour vos conseils

Solution approuvée
0 Compliments