annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 enregistre des pas en moto

Bonjour,

J'ai tout essayé pour effacer les pas lorsque je conduis à moto. J'ai consigné l'activité CONDUITE pour le temps exact de mon trajet mais les pas restent là (+/- 7,500 pour cette journée, aller et retour). 

Le service client m'a répondu de ne pas porter ma montrer !!!!

Je fais quoi avec cette montre si je ne la porte pas entre 9:00 et 19:00 ?

Merci de votre aide !

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Cath_Bock. Je te remercie pour nous faire part de tes impressions et ton expérience. 

 

Ma recommandation, serait que tu continues les échanges avec l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

 

Fitbit utilise un accéléromètre à 3 axes pour interpréter tes mouvements. Un accéléromètre est un dispositif qui transforme le mouvement (accélération) du corps en mesures numériques (données). En effet, certaines facteurs peuvent créer une accélération suffisante pour atteindre c'est seuil et entraîner une comptabilisation excessive de pas, tels que conduire sur une route cahoteuse, cuisiner, te bercer, etc.

 

Pour plus de précision, il est souhaitable de porter le coach électronique dans le poignet non dominant et assure-toi de bien l'indiquer dans l'application. Certains utilisateurs droitiers (Par exemple) portent le Fitbit à gauche mais enregistrent main dominante sur l'application pour diminuer un peu la sensibilité. Si tu veux savoir plus à propos de la précision je te recommande cet article: Quel est le degré de précision des appareils Fitbit ?

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments