annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 luminosité est très faible

Bonjour à tous, 

J'ai une montre Charge 3 depuis 2016, et la luminosité est très faible, je ne peux plus lire les petites inscriptions (date et autres) écrit en minuscule,  et quand je suis à l’extérieur je ne vois plus rien du tout. 

Pouvez vous m’aider, merci d'avance. 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Kikibns. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec ces détails.

 

As-tu déjà vérifié ? 

  • Le paramètre d'allumage de l'écran. Pour se faire : Ouvrir l'application Paramètres et faire glisser pour trouver le paramètre de la luminosité "Faible éclairage de l'écran" ou "Tamiser l'écran".
  • Si le mode Sommeil est active. 

Lorsque le paramètre mode Sommeil est activé :

  • Le coach électronique ne vibre pas et l’écran ne s’allume pas en cas de notifications.
  • La luminosité de l’écran est réglée sur Faible.
  • L’écran de la montre connectée ne s’allume pas lorsque tu tournes le poignet.

Si cela est en ordre je te propose d’essayer le redémarrage de 15 secondes. Voici les instructions : 

  1. Connecter l'appareil au câble de charge.
  2. Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  3. L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  4. L'appareil s'éteint.
  5. L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  6. Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
  7. Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement.

J'espère que cette information te sera utile.

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, j'ai suivi vos instructions mais rien de mieux. 

Merci pour votre attention. . 

Solution approuvée
0 Compliments

Problème identique

J'ai aussi suivi les instructions ... rien de mieux

J'ai suivi toutes les discussions à ce sujet et malheureusement aucune solution concrète n'est parvenue

Aussi, je ne vois qu'une solution : comme mon appareil est encore sous garantie, je vais aller le changer sur mon lieu d'achat -_-

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Lychan49, je te remercie de nous écrire et d'avoir tenté le dépannage.

 

L'équipe du SAV a plus de détails concernant nos Politiques de garantie. Voici le lien pour les contacter : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

 

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre commentaire, échanger la montre ne résout pas le problème si c'est un défaut dans ce modèle. 

Je pense chercher dans une autre marque. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour tes commentaires @Kikibns.

 

Sache que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'es arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

 

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour (re)

Finalement j'ai trouvé !

En fait les instructions données ne correspondaient pas au modèle que j'ai

Aussi, avant d'aller la retourner j'ai bidouillé et trouvé :

- j'ai "balayé" ma montre jusqu'à trouver "paramètres"

- j'ai choisi "luminosité" et choisi "normale" - en effet celle-ci était sur faible ...

j'espère avoir été utile, en tout cas mon problème est résolu

Bien cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j'ai un problème de luminosité de ma montre charge 3. En extérieur rien n'est lisible malgré d'avoir changé l'intensité lumineuse de la montre. J'ai suivi les instructions mais cela ne change rien. Que dois-je faire?

IMG_20220713_195132828.jpg

 

Bonne journée 

Solution approuvée

Bonjour @Carine2303, merci pour avoir tenté le dépannage et pour avoir ajouté une image.

 

Si tu as déjà tenté les étapes de dépannage conseillés dans le fil de conversation, je te recommande de contacter l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

 

Meilleurs salutations !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments