annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 ne donne plus l'heure quand je tourne le poignet.

RÉSOLU

Bonjour, moi j'ai ma charge 3 qui ne me donne plus l'heures quand je tourne le poignet. Je l'ai redémarré et cela na rien donné elle s'allume que lorsque je la touche.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Cogneur66, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous avoir écrit et d'avoir redémarré ton coach électronique. 

Si tu ne l'as pas encore fait, vérifions les paramètres du rallumage de l'écran.

• Sur le Charge 3 : Appuyer sur le bouton et le maintenir enfoncé, puis tapoter sur -Rallumage d'écran-
  • Sur l'application Fitbit : 

1. Tapoter sur l’onglet Aujourd’hui.

2. Tapoter sur la photo de profil.

3. Tapoter sur l'image de ton Charge 3.

4. Trouver l'option permettant d'activer l'Affichage rapide.

Pour en savoir plus je te recommande l'article : Comment puis-je consulter l’heure sur mon appareil Fitbit ?

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Cogneur66, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous avoir écrit et d'avoir redémarré ton coach électronique. 

Si tu ne l'as pas encore fait, vérifions les paramètres du rallumage de l'écran.

• Sur le Charge 3 : Appuyer sur le bouton et le maintenir enfoncé, puis tapoter sur -Rallumage d'écran-
  • Sur l'application Fitbit : 

1. Tapoter sur l’onglet Aujourd’hui.

2. Tapoter sur la photo de profil.

3. Tapoter sur l'image de ton Charge 3.

4. Trouver l'option permettant d'activer l'Affichage rapide.

Pour en savoir plus je te recommande l'article : Comment puis-je consulter l’heure sur mon appareil Fitbit ?

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments