annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 ne s’allume plus du tout

Bonjour 

j’ai deux charge 3 une elle ne s’allume plus du tout sur le chargeur elle vibre par contre.

l’autre charge 3 son écran est devenue de moins en moins lisible 

que faire ça vous ai déjà arrive

merci 

sophie

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Somaraf13- . Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails. 

Concernant le premier Charge 3, si tu ne l'as pas encore fait je recommande de vérifier :

• Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans ce lien
  • Connais-tu quelqu'un avec un Charge 3 ? Ceci pour essayer de le charger avec un autre câble.
  • Les contacts de charge du coach électronique ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  

Pour le deuxième Charge 3, essayons le redémarrage de 15 secondes. Voici les instructions : 

• Connecter l'appareil au câble de charge.
  • Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  • L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  • L'appareil s'éteint.
  • L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  • Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
  • Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement.

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir pour la première charge 3 j’ai changer le chargeur et le câble USB elle ne s’allume pas par contre si je reste appuyer 15 sec elle a le chargement qui se fait et ensuite elle a le sourire mais c’est tout il y a aucun affichage sur l’ecran.

J’ai fait le nettoyage aussi. Rien change 

pour la seconde charge 3 pour les 15 seconde elle vibre que 4 fois aucun chargement ne se fais et comme l’autre cette fois l’ecran Est tout noire.

que faire ??

merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au courant et pour avoir tenté le dépannage @Somaraf13-

Si les inconvénients persistent le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Cordialement.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments