annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 ne s'allume plus même branché

Bonjour, 

Suite à l'achat d'une montre sense, j'ai donné ma charge 3 à mon conjoint. Sauf qu'elle ne s'allume plus. Lorsque que je la branche, l'écran reste éteint, et le voyant vert au dos ne s'allume pas. Lorsque j'appuie sur le bouton sur le côté elle vibre. Si je reste appuyer elle vibre sans s'arrêter. J'ai essayé de maintenir le bouton 15 sec, ça ne fait rien. Aucun moyen de savoir si elle est chargé ou non. Je suppose que oui vu qu'elle vibre quand j'appuie sur le bouton. Mais rien d'autres ne se passe. Impossible donc de faire l'appairage sur le compte fitbit de mon conjoint, elle n'est pas détecté. 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Léa4Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails concernant le fonctionnement de ta Fitbit Charge 3 et pour les manipulations que tu as essayé. Il semble que la manipulation essayée a été un redémarrage, dans ce cas je te conseille de faire un redémarrage long, veuille suivre les instructions ci-dessous :

1. Branche ton appareil sur le câble de charge et maintient le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  2. L'appareil s'allume et affiche un icône de batterie. Deux vibrations se produisent : d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  3. L'appareil s'éteint.
  4. L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression finit. Remarque : un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  5. Retire l'appareil du câble de charge. L'appareil s'éteint.
  6. Important : rebranche l'appareil sur le câble de charge.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que précédemment décrit ; à ceci prêt que quand ma Charge 3 est débranchée, plus aucune vibration !

Que faire ?

Merci pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments