annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 ne se synchronise plus au poignet

Bonjour,

J'ai un charge 3 acheté en juin 2020. Depuis août (2 mois après la fin de la garantie !) il y a des soucis quand je le porte au poignet : retard d'environ une minute par heure, synchronisation impossible (perte de la connexion bluetooth), luminosité faible de l'écran. Lorsque je le retire de mon poignet, la synchronisation peut se faire, il se remet à la bonne heure et la luminosité est bonne. J'ai fait tous les redémarrages (charge 3 et smartphone), re-appairages, ré-initialisations préconisés sans améliorations. Le SAV m'a proposé 30% de réduction pour un nouveau, mais je trouve cela indécent pour un appareil acheté environ 100€ et qui cesse de fonctionner correctement juste en fin de garantie. Cela me déçoit beaucoup de la part de fitbit.

Édition de modérateur : Choix des mots.
Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @chorose. Merci pour nous écrire et pour ta patience en cherchant une solution.

Je suis désolée d'apprendre que tu as eu cet expérience avec ton coach électronique.  

Je te recommande de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV. Je vois que tu as essayé encore une fois de les contacter, j'ai crée un nouveau dossier pour toi.

Merci pour tes commentaires.

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

L'assistance ne peut rien faire puisque mon charge 3 ne semble pas réparable. Je suis vraiment déçu par fitbit.

Bien cordialement

Solution approuvée
0 Compliments