annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 ne vibre plus et ne m'envoie plus de notification

Bonjour 

Ma montre charge 3 ne vibre plus et ne m'envoie plus de notification. 

Je l'ai redémarrée et réinitialisée en la branchant, mais cela ne change rien.

Merci pour votre aide 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Evie25700. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Afin de mieux t'aider, peux tu m'indiquer : 

  • Quel est le modèle exact du téléphone dont tu te serves pour synchroniser ton Charge 3 ?
  • As-tu un message d'erreur ? Dans ce cas-là des captures d'écran pourraient être utiles. Voici comment ajouter des captures d'écran

Pour continuer, prends en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je te conseil donc de vérifier les paramètres suivants :

  • Vérifie que l'option -Ne pas déranger est désactivé-
  • Ton téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • Tu utilises un autre appareil Bluetooth.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité.

Le modèle Charge 3 dispose d’un paramètre Notification sur l’appareil. Vérifie si ce dernier est activé :  Dans l’affichage de l’horloge, appuie sur le bouton et laisse enfoncé.

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

J'utilise un samsung galaxy s8.

Mon téléphone est bien à proximité mais cela ne change rien. 

Je n'ai pas de message d'erreur, j'ai réinitialisé ma montre depuis les paramètres et en la branchant au chargeur en appuyant 15 secondes, toutes les étapes se passent bien mais cela ne change rien si ce n'est que le bouton vibre à nouveau quand je touche ma montre ce qui n'était pas le cas mais je ne reçois toujours pas les notifications. Celles-ci sont bien activées dans la montre

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'utilise un Samsung Galaxy s8 

Le bouton ne vibre plus non plus lorsque j'allume la montre

L'alarme ne vibre plus non plus. Je n'ai aucun message d'erreur 

Merci pour le message 

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème intermittent,

Solution approuvée
0 Compliments

Iphone 11

Solution approuvée
0 Compliments