annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 non reconnue par iPhone

Bonjour, j'ai regardé les réponses pour le même problème : j'ai essayé les solutions proposées mais ça ne fonctionne pas. La montre fonctionne mais pas possible de la connecter à mon téléphone, J'ai une charge 4 mais elle n'est pas reconnue, par contre, il "reconnait"  une charge 3 alors que je n'en ai  jamais eu ? Je m'en suis servie pendant longtemps sans problème mais j'avais arrêté de me connecter depuis quelques temps, quand j'ai voulu m'en resservir, il m'a demandé un mot de passe, comme je ne m'en rappelais pas, j'en ai demandé un nouveau et j'ai tout recommencé l'inscription et le téléchargement, ça fonctionne mais à la fin, ça bloque, il ne reconnait pas l'appareil. J'ai essayé avec le blutooth, mais là, il mets dans appareil connecté "charge3" ? Comment faire s'il vous plaît ? Merci d'avance

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Euh, je me  suis trompée, j'ai bien une charge 3 et non une charge 4, je vous prie de m'excuser pour cette erreur, j'espère que maintenant ça va fonctionner, cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je crois avoir tout lu mais je ne comprends pas tout. Jusqu'en Mai, tout fonctionnait bien, je cliquais sur mon e phone sur synchronisation et aussitôt tout apparaissait sur mon compte fitbit sur pc sans problème ni autre manipulation. J'ai un huawei compatible puisque tout fonctionnait. Mais maintenant, je  clique sur synchronisation (ça tourne quelques secondes ) et rien de ne passe sur mon compte fitbit (pc) on me dit que la dernière synchronisation a été faite au mois de Mai dernier. Comment faire s'il vous plaît ? Une marche à suivre facile à comprendre, j'ai 79 ans, pas très douée et seule pour me débrouiller. Un grand "Merci " d'avance.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée

Bonjour @caique11, comment vas-tu ? Merci de nous écrire et partager ces détails concernant l'inconvénient de synchronisation. Je te remercie aussi pour avoir tenté le dépannage. 

 

Si j'ai bien compris tu as plusieurs appareils pour tenter la synchronisation. Pourrais-tu m'éclaircir quel est le principal ? Ma première recommandation serait d’éteindre le bluetooth de tous les appareils et laisser un seul pour tenter la synchronisation. 

 

@FlorGeb, afin de remédier à cet inconvénient vérifions les conditions suivantes :

Si cela est en ordre, essaie les étapes de dépannage suivantes : 

  1. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  2. Accéder au Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth.
  3. Redémarrer le portable.
  4. Réactiver la connexion Bluetooth.
  5. Redémarrer l'appareil Fitbit.
  6. Tenter encore une fois la synchronisation. 

J'espère que cela t'aidera. Je te souhaite un excellent weekend !

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour, merci pour vos explications; bien cordialement, Jacqueline

Solution approuvée

Merci à toi pour ton temps @caique11

 

N'hésite pas à nous écrire si tu as d'autres questions ou commentaires. 

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments