annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 problème avec l'affichage

Bonjour depuis quelques jours ma Charge 3 qui a déjà un peu d'âge a du mal à afficher la montre. Elle vibre quand j'ai une notification, pour les rappels des pas dans l'heure etc... Je suis obligé de bourrer la touche sensitive au moins 20 fois pour avoir l'affichage. Et l'allumage automatique quand je tourne le poignet ne se fait plus non plus... J'ai déjà tenté de redémarrer la montre, la reboot sur le chargeur, activer/désactiver l'option d'allumage auto mais rien à faire et franchement c'est pas évident de cafouiller juste pour avoir l'heure...

Une solution peut-elle être apportée ? Merci

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @DamianSoulasJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Merci pour les détails concernant le souci d'affichage que tu expérimente avec ton Charge 3 et pour les manipulations que tu as essayé. Dans ce cas, je te conseille d'essayer une redémarrage long, veuille suivre les instructions ci-dessous :

1. Branche ton appareil sur le câble de charge et maintient le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  2. L'appareil s'allume et affiche un icône de batterie. Deux vibrations se produisent : d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  3. L'appareil s'éteint.
  4. L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression finit. Remarque : un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  5. Retire l'appareil du câble de charge. L'appareil s'éteint.
  6. Important : rebranche l'appareil sur le câble de charge.
Solution approuvée
0 Compliments