annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 qui se décharge en quelques heures

Depuis 1 semaine ma charge 3 ne tient plus en batterie. Acheté en 2019 elle tenait facilement 7 à 8 jours et depuis 1 semaine il lui arrive de se décharger dans la journée !

J'ai essayé de la réinitialiser, de la laisser se décharger complètement et de la recharger à 100% mais rien n'y fait.

Lorsque je lance un suivi d'activité, elle s'eteint complètement au bout de quelques minutes alors qu'elle avait au moins 80% de batterie !

Merci de me dire ce qu'il faut faire.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @kbibiMes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage.

Prends en compte que l'autonomie de la batterie et les cycles de charge dépendent de l'utilisation. Les résultats peuvent donc varier. Pour savoir plus à ce sujet, je te recommande cet article Puis-je maximiser l'autonomie de la batterie de mon coach électronique ?

Pour continuer, lors de tes entraînements ton poignet bouge de façon vigoureuse et irrégulière, quand tu effectues un entraînement ou d'autres activités au cours desquelles ton poignet bouge ou si les muscles du poignet se contractent de sorte que le bracelet se resserre et se desserre au cours de l’exercice l'activité peux s’arrêter. Peux-tu me donner plus de détails ? Ton coach électronique s'allume si tu appui sur le bouton ou il s'allume seulement après une charge ? 

Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments