le
12-03-2019
18:55
- dernière modification le
11-19-2020
22:23
par
MatthewFitbit
le
12-03-2019
18:55
- dernière modification le
11-19-2020
22:23
par
MatthewFitbit
Bonsoir
depuis plusieurs jours ma montre charge 3 se décharge très rapidement. Je l’ai chargé complètement hier soir, ce matin elle était éteinte. Je l’ai rechargé ce matin et ce soir elle est à 58% alors qu’avant je ne la chargeais que 1 fois tous les 4-5 jours peut être.
j’ai changé de téléphone, passe de l’iPhone 7 à 11 début novembre. Est ce que cela peut venir de ça ? Mais je n’ai pas l’impression que le problème dure depuis 1 mois Je n’ai pas changé les paramètres non plus, sauf depuis hier ou j’ai retiré la synchronisation continue mais tjs pareil.
merci par avance pour votre aide. Bonne soirée. Ingrid
le 12-04-2019 21:40
le 12-04-2019 21:40
Bonjour @Ingrid-C, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails, ce sera un plaisir de t'aider.
Je suis désolée d'apprendre que la charge de ton coach électronique se vide plus vite que prévu. Je ne pense pas que le changement du téléphone soit à l'origine de cet inconvénient.
Je te confirme que l'autonomie du coach électronique Fitbit Charge 3 peut durer jusqu'à 5 jours entre deux cycles de charge. Mais, comme tu le sais l'autonomie de la batterie dépend de facteurs tels que l'utilisation et d'autres paramètres, l'autonomie réelle peut donc varier. Je te recommande donc de jeter un œil à cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?
Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider. 😺
le 12-05-2019 07:35
le 12-05-2019 07:35
Bonjour, merci pour ta réponse, mais malheureusement cela ne m’aide pas... j’ai lu l’article mais je fais déjà ce qui est expliqué : peu de notifications, une horloge classique, plus de synchro continue...
je pense effectivement que cela ne viendrait pas de mon téléphone. J’ai charge ma montre hier matin et je l’ai laissé à la maison pour voir si elle se déchargeait. Et elle a perdu 40% dans la journée....
je suis un peu déçue car elle n’est pas vieille et je ne vais plus pouvoir l’utiliser...
le 12-10-2019 13:56
le 12-10-2019 13:56
Merci pour ta réponse @Ingrid-C. Je te remercie pour avoir suivi les conseils donnés.
Si l'inconvénient persiste le mieux c'est de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV. Je me suis donc permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email.
Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺
le 03-30-2020 01:02
le 03-30-2020 01:02
Bonsoir à vous. J’ai le même problème actuellement et j’essaie de comprendre le pourquoi. Cet après-midi après une charge complète effectué durant la nuit (je laisse l’appareil branché toutes les nuits), la batterie est diminué de 50%. J’ai besoin de comprendre le fonctionnement du gps. Dans les paramètres de l’application, il est activé pour les marches. J’ai fais une marche hier et le gps était activé sur mon charge 3, quand j’ai débuté ma marche. Mais je croyais que la localisation du gps allait se désactivée à la fin de ma marche. J’ai sélectionné l’exercice marche sur l’appareil, comme je l’avais fais auparavant. C’est la première fois que la batterie se décharge ainsi en quelques heures. En ce moment, j’ai désactivé le gps sur mon charge 3 mais je veux confirmer que c’est bien ce que je dois faire.
autre question également: quel type de port USB avons-nous besoin pour la charge? J’ai lu que certains ports USB ne seraient peut-être pas assez puissants, bien que dans mon cas, mon appareil s’est toujours chargé à 100% sans problème.
Merci à vous!
le 03-30-2020 07:18
le 03-30-2020 07:18
Bonjour,
Le souci venait de la batterie de ma montre qui ne tenait plus assez longtemps.
Fitbit m’a contacté et après plusieurs tests effectués ils m’ont proposés de la remplacer étant donné qu’elle n’avait pas un an.
ils m’ont contacté directement par mail après avoir reçu mon message et ça a été très rapide. De ce qu’ai vu s’en me connectant pour vous répondre les délais sont un peu plus longs étant donné la situation actuelle. Mais vous aurez un retour de leur part.
bon courage.
le 08-27-2020 13:31
le 08-27-2020 13:31
Bonjour,
Depuis la mise à jour la semaine dernière, problème avec ma montre. Elle s'est déchargée en une seule journée, et ça vibrait tout le temps.
Je l'ai dissocier de l'application et remise en charge.
Je l'ai à nouveau associée à l'application..
Elle a tenue une journée, et là ça recommence elle vibre et se décharge rapidement.
Je l'ai depuis à peine 2 ans, est-ce un problème d"obsolécence du produit ?
le 11-27-2021 11:59
le 11-27-2021 11:59
Bonjour j'ai le même soucis sauf que moi le problème est des que je la sort du chargeur elle tient 20 seconde et l'écran est noir et elle se met à vibré
le 11-30-2021 16:28
le 11-30-2021 16:28
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Mohamed14. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails.
Je vois que tu as déjà contacté l'équipe du SAV. Ma recommandation c'est que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi.
Cordialement.