annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 - "Phases de sommeil" ne fonctionne pas

Bonjour,

Avec la Charge 3, je ne peux pas voir le détail des phases de sommeil. Je peux seulement voir la structure du sommeil. Mais dans Phase de sommeil j'ai : aucune phase.

Pourriez-vous m'aider? 

Merci d'avance!

Solution approuvée
36 RÉPONSES 36
Moi je laisse le bluthoot allumé non stop et la nuit se synchronise dès que
tu te réveilles 😉
J'ai fait encore cette nuit ce que j'ai mis hier et ça a fonctionné
directement !
Solution approuvée

Bonjour, 

Tu n'es pas obligé de laisser le bluetooth activé. Mon téléphone est toujours éteint la nuit et la synchronisation se fait correctement une fois allumé.

Solution approuvée

Bonjour ,

J ai exactement le même problème.

Moi les phases se sont enregistrées les 2 premières nuits puis plus.

Il enregistre seulement la structure du sommeil ... mon bracelet est correctement serré, la montre est chargée et j ai effectué la synchronisation...

Pouvez -vous m aider ?

Merci d avance !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour.

J ai le même problème...

Avez vous trouvé une solution ? Merci !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

au final, après avoir tout essayé, j'ai laissé tomber. 

Je portait quand même mon bracelet la nuit et finalement au bout d'une quinzaine de jours ca s'est mis à marcher correctement et c'est maintenant très rare que ca n'enregistre pas !

Solution approuvée
0 Compliments
Ok merci pour votre réponse !
Solution approuvée
0 Compliments

Pas moi. Quand j’éteins Le bluetooth la synchronisation ne fonctionne plus.

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai acheté ma fitbit charge 3 il y a 5 ou 6 mois . Elle a très bien marché jusqu’à la dernière mise à jour. Depuis,c’est n’importe quoi. Elle ne calcule plus les cycles de sommeil et surestime les pas et les étages. C’est de la fiction pure et simple. Je suis très déçue et j’envisage de changer de produit voire de marque.

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne l’ai jamais activée

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai la fitbit versa 2 depuis 1 mois à peine, or elle n'analyse plus mon sommeil depuis 3 ou 4 jours

J'aimerais la redémarrer pour voir si ça règle le problème, mais je ne sais pas comment la redémarrer !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour   

Y a-t-il des modèles de charge3 qui n'ont pas le suivi de sommeil ? 

Je ne vois nulle part de vignette sommeil  dans l'application et sur la montre il est indiqué : non suivi

Merci pour votre réponse

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

tous les charges 3 ont le suivi de sommeil.

Il suffit de régler les paramètres sur l’application 😉 L’idéal est de mettre la détection automatique.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

Cordialement,

Lionel
Solution approuvée
0 Compliments
Moi non plus ça ne fonctionne pas. Il faut toujours que je synchronisé m'a montré et ça ne fonctionne pas plus.

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ne fonctionne pas non plus. De toute façon il y a un gros problème constant l'application n'arrive pas à ce synchroniser en automatique et même en manuel c'est une galère c'est le gros point noir de FITBIT. La liaison avec l'application est erratique alors, que tous cela devrait être automatique et transparent. Une véritable déception sur ce point. Heureusement rattraper par le paiement sans contact qui est au top. 

Solution approuvée
0 Compliments

Je peux voir mon sommeil sur mon téléphone mais pas sur ma montte

Solution approuvée
0 Compliments

C'est la seule façon pour moi que sa fonctionne ! Merci de m'avoir aider 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Ne vous précipitez pas sur la Charge 4 : elle a le même problème.

Solution approuvée
0 Compliments