annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 rien ne s’affiche sur l'écran

Bonjour à vous tous,

 

jai ai un problème avec mon monte charge 3. Je l’ai brancher, car ma batterie étais presque vide, une fois qu’elle a terminer de charger, je l’ai mit et plus rien de s’affiche .. l’écran est complètement noir. si se pese sur le bouton sur le coter, la montre vibre, mais ne s’allume pas ! 

 

Jai ai essayer de la redémarrer en la branchant et ensuite appuyer sur le bouton pendant 8-10 seconde, mais rien ne s’affiche quand même ... la montre est capable de synchroniser avec l’application.. mais encore une fois l’écran reste noir ... 

 

aider moi stp !!! Sa fait juste seulement 1 mois que je l’ai !!!  Merci 

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
24 RÉPONSES 24

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @SunsetRunner! Merci de partager l'inconvénient que tu troves avec ta Charge 3 qui ne s'allume plus. J’apprécie les détails fournis et les manipulations que t'as fait. Je te conseille de faire un long redémarrage pour voir si ça aide, pour ce faire tu dois suivre ces étapes: 

 

1. Connecte l'appareil au câble de charge.
2. Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintiens le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
3. L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
4. L'appareil s'éteint.
5. L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
6. Retire l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
7. Important: rebranche l’appareil sur le câble de chargement.

 

Fais-moi savoir comment ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée

Parfait merci , mais j’ai déjà essayer et sa na pas fonctionner .. mais il y a un monsieur qui a dit de changer l’horloge et de la remettre.. et sa la fonctionner !! 

Jespere que cela ne se reproduira pas .. merci pour ton aide ! 

Solution approuvée

J’ai eu le même problème et j’ai testé en voyant ce post. Ça a fonctionné en modifiant l’horloge 👍🏾👍🏾

Solution approuvée

Oh la la merci pour cette astuce!!! J'avais le mm pb exactement et ça a fonctionné en changeant l'horloge !!!! Au top!!!!! 

Solution approuvée

Bonjour @SunsetRunner! Merci de ton retour et pour partager l'astuce que t'as aidé à résoudre l'inconvénient. J’apprécie le fait que tu aies suivi mes indications et il me fait plaisir d'apprendre que tout est bien maintenant. 

 

Bienvenue dans la Communauté @Clelie! Ravis de te voir dans les forums @Ju38400! Merci de partager l'inconvénient que vous avez eu. Je suis contente de savoir que vous avez résolu l'inconvénient en essayant la même astuce. 

 

N'hésitez pas de me contacter si vous avez besoin de quelque chose de plus! 🙂

 

 

 

Solution approuvée

Bonjour,

j'ai une fit it Alta et je l'ai rechargée comme à l'habitude mais seul l'icône de la batterie apparaît quand je l'enlève de la charge mais ensuite plus rien. Je suis bien branchée à l'application qui indique batterie pleine. J'ai essayé les trois pressions sur le bouton et même de peser 15 sec sur ce bouton sans aucun résultat.

merci de m'aider 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai tenté la manipulation de tenir 8 secondes...de tenir 15 secondes....de changer l'horloge. L'écran reste noir en TOUT temps...pas de batterie, pas de lumière....juste de la vibration. 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

La Charge 3 de mon épouse a l'écran noir (cela fait la 2ème fois  en quinze jours). J'ai utilisé la procédure de remise en route indiquée mais cette fois cela ne marche pas. Je lis que certains d'entre vous ont changé l'horloge pour retrouver l'écran fonctionnel. J'ai changé l'horloge au niveau de l'application fit-bit mais j'ai toujours l'écran noir. Est-ce bien cela qu'il faut faire? 

Cordialement

Marcel

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour moi j'ai la montre depuis 2 ans et j'ai pareil écran noir depuis des mois.

J'avais fait cette manip de la charger et reseter mais rien ne s'affiche l'écran reste noir.

Il y a 1 mois en dépassant les 10 000 pas j'ai vu les feu d'artifice s'afficher puis plus rien.

Quand je bougeait mon bras ça s'allumait et s'éteignait direct. 

Depuis la synchronisation ne se fait plus même après avoir desinstaller réinstaller l'application, enlever remis le Bluetooth. 

Qu entendez vous par changer l'horloge ?

Quelle manipulation faut il faire ?

Merci.

Solution approuvée
0 Compliments

Allo,

 

J'ai le même problème. J'ai essayé mise à jour, reset 15 secondes et changer l'horloge et mon écran reste toujours noir. 

 

Je l'ai mis sur la charge mais ne semble pas charger non plus 😞

 

Avez-vous un autre truc pour moi ?

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Allo

Dans l'application fitbit, galerie, changer horloge.

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai paas compris tu parles de quel horloge parce que j’ai le meme problème 

Solution approuvée
0 Compliments
Le type d'affichage de l'heure tu peux le changer avec l'application fitbit.

Obtenir Outlook pour Android<>
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @RayanThuug et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

Merci pour votre apport @kacoune.

 

Pour savoir comment modifier l'affichage d'horloge, veuillez consulter l'article Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

 

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Solution approuvée

Yes merci ça a fonctionné avec mon inspire 3 écran noir 5 petits points en haut de l’écran. Brancher, appuyer 15 secondes sur les 2 côtés, débrancher, rebrancher: c’est revenu! Il y a eu une ou deux vibrations pendant le processus, merci en tout cas 

Solution approuvée

Merci ça fonctionne 

heureusement j’étais tellement découragée 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Zipoustache  et @sanvensJe vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !          

Ça nous fait grand plaisir de savoir que tout fonctionne correctement maintenant, je vous souhaite une bonne continuation. 

Solution approuvée

Merci 

je n’hésiterai pas à revenir consulter ici si jamais j’ai encore besoin 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Mauvaise nouvelle ce matin encore écran noir! Je refais la même manipulation qu’hier matin et rie du tout! Plus rien ne fonctionne 🥺

avez-vous d’autres suggestions? Il y a sûrement un bugg…

Solution approuvée
0 Compliments