le 08-09-2021 19:59
le 08-09-2021 19:59
Bonjour
Mon charge 3 acheté le 12/08/2019 sur Amazon a très bien fonctionné jusque aujourd'hui ou il s'est synchronisé pour la dernière fois vers 13H.
A ce moment la j'avais 40% de batterie.
Puis cet après midi il a commencé à vibrer sans arrêt pendant plusieurs minutes avec un écran noir.
Puis il s'est arrêté définitivement et aucun moyen de le rallumer en appuyant sur le bouton à gauche.
Je viens de rentrer il y a une heure et j'ai tenté de le reconnecter à son chargeur pour le réinitialiser (Bouton 7 secondes ou 15 secondes) comme il m'arrive de le faire parfois quand le synchro ne se fait plus
Malheureusement il n'y a rien à faire même après une heure de charge il ne se passe rien; le bracelet reste éteint...
La garantie expire dans 3 jours et je suis à l'étranger d'ou je rentre dans une semaine.
Y a t'il un moyen de faire jouer la garantie ou tout est perdu ?
En deux ans le bracelet en plastique a du être changé 2 fois car très fragile et maintenant c'est le coach lui même qui a rendu l'âme.
Je voulais passer au Charge 4 mais après ces mauvaises expériences j'hésites vraiment car s'il est vraiment très bien ça demeure un objet fragile...
Si quelqu'un peut me répondre ou me donner un conseil je le remercie d'avance.
Bonne soirée
le 08-24-2021 15:03
le 08-24-2021 15:03
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @emarenchino. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage.
Je vois que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation c'est que tu continues l'assistance avec eux car ils ont plus de détails concernant l'état de la garantie.
Cordialement.
le 08-25-2021 00:47
le 08-25-2021 00:47
Bonjour,
En effet c'est ce que j'ai fait et le SAV m'a proposé un échange standard puisque ma garantie était encore valable.
Je devrais donc recevoir dans les prochains jours un charge 3 de remplacement...
A suivre donc
Cordialement
le 08-26-2021 18:23
le 08-26-2021 18:23
Merci pour nous tenir au courant @emarenchino.
Je suis contente d'apprendre que l'équipe du SAV t'a aidé.
Je te remercie pour ta patience.