annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 se charge bien mais ne s’allume plus

Bonjour,

ma montre charge 3 se charge bien d’après l’application sur mon téléphone , mais impossible d’allumer la montre: l’écran reste noir.

pourtant les diodes à l’arrière s’allument et quand j’appuie longtemps sur le bouton latéral la montre vibre. Elle semble donc fonctionner. 

je l’ai mise à jour.

que faut-il faire?

merci de votre aide,

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @MBM78. Bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici ! Permets-moi de t’aider avec l'écran de ta montre Charge 3 qui ne s'allume pas.

J'apprécie pour le dépannage que tu as déjà réalisé. Essaie de redémarrer ton Charge 3 de la façon suivante :

1. Branchez le câble de recharge sur le port USB de votre ordinateur ou sur un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Insérez l'autre extrémité du câble de recharge dans le port situé à l'arrière du bracelet d'activité. Les broches du câble de recharge doivent être correctement enclenchées dans le port.
  3. Assurez-vous que le bouton de votre bracelet d'activité est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de recharge. Une fois le branchement effectué, le bracelet d'activité se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran.
  4. Appuyez sur le bouton de votre bracelet d'activité pendant huit secondes, puis relâchez-le. Lorsque le bracelet d'activité se met à vibrer et qu'une icône en forme de sourire s'affiche, cela signifie qu'il a redémarré.

Si tu trouves toujours de souci, essaie de changer l'horloge de ton bracelet d'activité :

1. Avec votre appareil à proximité, dans l'app Fitbit, appuyez sur l'onglet Aujourd'hui l'icône > Appareils > votre appareil.
  2. Appuyez sur l'onglet Galerie > Horloges.
  3. Parcourez les différentes clock faces disponibles. Appuyez sur celle de votre choix > Installer.

J'espère que ces manipulations pourront être d'utilité pour toi !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, merci de votre réponse, j'ai fait ce que vous l'avez indiqué. d'après l'application de mon téléphone le changement de présentation de l'horloge a fonctionné, mais ... l'écran de ma montre reste noir. même s'il arrive à vibrer. auriez-vous une autre solution svp? Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @MBM78. Merci pour ta réponse. Je suis désolé d'apprendre que le souci persiste.

À présent, je te suggère de contacter l'assistance technique.  Ils comptent avec des moyens les plus appropiés pour te fournir d'assistance supplémentaire.

J'espère que tu pourras trouver l'assistance que tu as besoin !

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour j'ai contacté l'assistance technique mais je n'ai aucune nouvelle. J'ai passé beaucoup de temps à chercher une solution par moi-même, puis à chercher sur le forum une solution ( je vois que beaucoup de gens ont le même problème !! il doit y avoir un problème avec l'écran), puis du temps avec vous, et des emails envoyés à l'assistance technique et.... toujours pas de solution ! Serait-il possible d'avoir un contact direct avec l'assistance technique s'il vous plait? un contact téléphonique avec quelqu'un parlant français?Je commence à désespérer de trouver une solution.Cordialement,

Solution approuvée

Bonjour @MBM78, merci d'être passé !

J'apprécie tes efforts pour contacter notre service technique. Je viens de constater que tu a déjà pris contact avec eux. À présent, je te propose de leur répondre. J'apprécie ton temps dans ce processus.

Si tu ne trouves pas l’interaction, tu peux reprendre contact en suivant les instructions ci dessous :

• Dans le champ "Comment pouvons-nous vous aider ?" décris le souci et clique sur "suivant". 
  • Sélectionne le libellé qui décrit le mieux ton problème, clique sur "étape suivante".
  • Tu verras quelques suggestions de liens avec quelques ressources. Si tu considères avoir épuisé tout dépannage clique sur "étape suivante"
  • Choisis le biais de communication (Recevoir un appel, appeler, chatter)

J'espère que tu pourras trouver l'assistance que tu as besoin !

Solution approuvée
0 Compliments