le
06-29-2020
07:15
- dernière modification le
11-19-2020
19:57
par
MatthewFitbit
le
06-29-2020
07:15
- dernière modification le
11-19-2020
19:57
par
MatthewFitbit
Bonjour,
j’ai une fitbit charge 3 depuis 1 an. Elle fonctionnait très bien et j’en étais super contente depuis quelques jours je passe mon temps à la mettre en charge. Elle est rechargée à 100% et 2h plus tard n’a plus que 5%. J’ai remarqué que ma fréquence cardiaque était au dessus de 130 quelque soit l’effort que je faisais et même au repos. Y a t il une relation ? Que faire pour que ma fitbit fonctionne comme avant ?
merci de vos réponses
le 06-30-2020 14:32
le 06-30-2020 14:32
Bonjour,
J'ai le même problème depuis dimanche. J'ai essayé de la redémarrer mais rien à faire. Je dois la charger 2-3 fois par jour et elle ne tient pas la nuit.
Merci de votre retour @GraceGFitbit !
le 07-01-2020 15:29
le 07-01-2020 15:29
Vous êtes bienvenus sur la Communauté Fitbit @Gcecil22 et @L3mp.
Je suis désolée d'apprendre que la charge de vos coachs électroniques se vide plus vite que prévu. Je vous confirme que l'autonomie de votre Fitbit peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?
Je vous recommande aussi de vérifier le port ou la prise USB. Essayez un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également et les instructions de charge dans ce lien.
@Gcecil22 j'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà un cas ouvert. Ma recommandation serait que tu continues les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi.
@L3mp, j'ai crée un cas pour toi. L'équipe sera en contact avec toi d'ici peu via email.
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.