le
06-01-2019
12:00
- dernière modification le
11-19-2020
22:23
par
MatthewFitbit
le
06-01-2019
12:00
- dernière modification le
11-19-2020
22:23
par
MatthewFitbit
Bonjour, le tactile de ma charge 3 ne fonctionne plus, Or, les fois précédentes, un redémarrage avait suffit mais là, je l'ai déjà redémarrée 5 fois et rien ne change.
Merci de m'aider.
-Karl
le 06-01-2019 19:17
le 06-01-2019 19:17
Bonjour @KarLebreton, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour les manipulations que tu as essayé. Ce sera un plaisir de t'aider.
Je te propose d’essayer le redémarrage de 15 secondes. Voici les instructions:
J'espère que cela te sera utile, tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Je te souhaite un excellent weekend!
le 06-02-2019 01:46
le 06-02-2019 01:46
Bonjour, merci de votre réponse.
Après ce redémarrage de 15s, le tactile ne fonctionne toujours pas... Je ne peux qu'allumer l'écran pour regarder l'heure comme une simple montre...
Merci de votre aide.
Karl
le 06-04-2019 21:50
le 06-04-2019 21:50
Merci pour ton aimable réponse et pour avoir suivi ces instructions @KarLebreton.
Si l'inconvénient persiste, le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. Je me suis donc permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email.
Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires.
le 01-09-2020 10:24
le 01-09-2020 10:24
Bonjour,
Depuis quelques jours, je rencontre un problème assez inconfortable sur ma montre charge 3.
L'écran tactile ne permet plus de basculer sur les notifications ou les menus.
De plus, si j'appuie sur le bouton latéral ou que je tourne la montre vers moi pour regarder l'heure, je vois que mon rythme cardiaque n'est pas rafraichi. Avant ces derniers jours, le petit coeur battait la mesure de ma pulsation et se vidait/ remplissait. Aujourd'hui, plus de rafraichissement.
Mon seul moyen de récupérer un peu de fonctionnalité est de redémarrer la montre avec le câble. Pendant 1 à 2 minutes, l'écran répond de nouveau et je peux basculer dans les menus mais après quelques minutes, la montre semble se figer de nouveau. C'est encore plus visible lorsque je réussis à lancer le chronomètre ou une activité, à chaque fois que je le regarde ensuite, le temps ne varie qu'à chaque appui au lieu de défiler en temps réel.
J'ai déjà redémarré un paquet de fois pour essayer de comprendre, également appliqué un retour paramètres usine mais le problème reste présent.
Cordialement,
Yoann.
le 01-19-2020 01:06
le 01-19-2020 01:06
Bonjour @YoannL, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse.
Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues à répondre à leurs emails car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi.
Toutefois, j'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant ce sujet. Tu peux jeter un œil à l'information déjà partagée dans ce fil de conversation.
Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Un excellent weekend à toi !
le 01-19-2020 20:40
le 01-19-2020 20:40
Bonsoir,
J'ai le même souci depuis 30mn et pour la première fois !
J'ai procédé aux manipulations mais rien n'y fait. L'écran reste noir malgré le sourire qui apparaît.
Bizarrement la synchronisation s'effectue correctement…
Je suis dépitée 😓🥺
01-24-2020 13:38 - modifié 01-24-2020 22:45
01-24-2020 13:38 - modifié 01-24-2020 22:45
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @SunsetRunner. Je m'excuse pour le délai de la réponse.
Je te remercie de prendre le temps de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir essayé toutes ces manipulations. J'ai confirmée avec l'équipe du SAV que tu es déjà en contact avec eux. En effet, ce sont eux qui ont les outils pour mieux t'aider.
N’hésites pas à nous contacter si tu as d'autres questions ou commentaires.
Un excellent weekend à toi !
01-26-2020 10:58 - modifié 01-26-2020 11:00
01-26-2020 10:58 - modifié 01-26-2020 11:00
Bonjour @GraceGFitbit
Merci pour ta réponse.
J'ai effectivement contacté le S.A.V mais je suis très déçue par le retour que j'ai reçu.
D'abord, en ce qui concerne le Charge 3 qu'utilise ma fille depuis que j'ai acheté le Ionic, il est foutu : le bouton ne réagit pas et quand il le fait, le Charge 3 vibre incessamment. J'ai filmé cela et j'ai envoyé deux vidéos qui prouvent que je ne mens pas au S.A.V.
Malgré tout, on me demande d'envoyer le tracker aux Pays Bas en envoi suivi donc à mes frais alors qu'il est encore garanti jusqu'en novembre 2020. J'ai envoyé la facture au S.A.V.
Il paraît qu'il s'agit d'un protocole mais je me suis renseignée auprès de nombreux amis ayant eu des remplacements, personne n'a eu à faire cela. Je ne trouve pas cela très écologique : faire voyager un tracker qui va passer à la poubelle jusqu'en Hollande me choque un peu mais ça ne semble déranger que moi.
Mes vidéos démontrent clairement que le Charge 3 est cassé mais rien n'a faire, je dois l'envoyer malgré tout.
Une amie m'a dit qu'elle a dû renvoyer une fois son Charge 3 défectueux mais Fitbit lui a envoyé un bordereau.
Je viens d'acheter un Ionic, on sait tous que c'est un produit assez cher mais c'est mon choix !
Je ne comprends pas pourquoi je dois encore dépenser de l'argent dans un envoi suivi alors que le Charge 3 est garanti et que je n'y suis pour rien si il ne marche plus. Et je ne suis pas sure que l'on va me le remplacer, Fitbit m'écrit que l'entrepôt doit confirmer la panne du Charge 3 avant d'éventuellement me le remplacer ! C'est du délire !!
Je suis vraiment très déçue. J'ai l'impression d'être la seule à devoir suivre un protocole alors que j'ai prouvé par 2 vidéos qu'il ne marchait pas.
Bref, à cette heure, je ne sais pas si je vais le renvoyer, je dis trop déçue. Si je ne procède pas au renvoi, j'achèterai une montre connectée d'une autre marque à ma fille. Cela n'est pas du tout du chantage et je sais bien que Fitbit se fiche que je change de crémerie mais si mes accessoires sont garantis, pourquoi est-ce à moi de payer un envoi suivi sans même savoir si il va être remplacé.
Bonne journée,
Guénaëlle
01-31-2020 14:41 - modifié 02-08-2020 13:11
01-31-2020 14:41 - modifié 02-08-2020 13:11
Merci pour ta réponse @Guénaëlle_S. Je suis désolée d'apprendre que tu as eu ces inconvénients et je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails.
Je n'ai pas eu en Message Privée l’adresse email que tu as utilisé pour contacter l'équipe du Service Après Vente.
Le service et les solutions offerts à chaque client sont toujours différents car chaque dossier as de détails différents. Encore une fois, si tu as de questions c'est sont eux qui peuvent t'éclaircir. Ma recommandation serait de continuer à répondre à leurs emails.
Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !
le 02-03-2020 08:29
le 02-03-2020 08:29
Bonjour @GraceGFitbit et tous !
Mon Charge 3 est reparti aux Pays Bas la semaine dernière. Je l'ai posté via DHL le mercredi, DHL l'a récupéré à 16h26, la montre était dans les locaux de Fitbit le lendemain matin à 11h00, quelle rapidité !
J'attends la suite 🙂
Merci à tous.
Bonne journée.
Guénaëlle.
le 02-08-2020 13:19
le 02-08-2020 13:19
Un grand merci à toi pour me tenir au courant et suivre les instructions de notre équipe @Guénaëlle_S.
Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services.
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Un excellent weekend à toi !
le 02-08-2020 18:31
le 02-08-2020 18:31
le 02-12-2020 14:26
le 02-12-2020 14:26
Merci @GraceGFitbit pour le suivi et le soutien ! Ma fille peut de nouveau utiliser le Charge 3 et elle est ravie !
Moi aussi car même si j'ai l'Ionic, je tiens à ce que le Charge 3 fonctionne, pour ma fille et pour moi !
Je compte bien lui piquer si d'aventure l'Ionic était en panne 🙂
Le support est informé que des problèmes d'écrans noirs sur Charge 3 ont été signalés 😉
Bonne journée à tous !
PS : ne lâchez rien, parfois le support ne comprend pas immédiatement que nous avons essayé toutes les manipulations avant de les contacter et on reçoit le même mail pendant plusieurs jours et c'est un peu agaçant mais il suffit juste de se faire comprendre ! Si le tracker est garanti, il sera renvoyé chez Fitbit et remplacé 😊