annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 4 écran s'éteint et synchronisation irrégulière

Re- Bonjour,

Malheureusement, ce probleme en cachait un autre, l'écran s'éteint régulièrement, et la communication avec l'application Fitbit ne fonctionne que de temps en temps et je n'accède pas aux "parametres" de ma montre ...  comme si le GPS était tout le temps en marche et faisiat qu'elle se d"charge trop rapidement ... ce qui est bizarre c'est que c'est venu d'un coup ..

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @GonniJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails concernant les difficultés que tu expérimentes avec l'écran et la synchronisation de ton Charge 4. Dans ce cas, tout d'abord vérifie que tu as la dernière version pour l'application Fitbit (version 4.01). Ensuite, je te conseille d'essayer ces étapes :

1. Redémarre ton Charge 4. 
  2. Reconfigure ton Charge 4 comme un nouvel appareil : ouvre l'application Fitbit > tapote sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Charge 4 > suit les instructions pour compléter la reconfiguration (tu doit choisir l'option "remplacer"). 

Si le souci de synchronisation continue, veuille suivre les étapes de résolution proposées dans l'article suivant : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Solution approuvée
0 Compliments