annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 4 bloqué à set up

Bonjour. J'ai actuellement une charge 4 où je ne peux rien faire avec.

Mon téléphone reconnait l'appareil par contre la charge 4 à toujours la phrase fit bit set up.

Quand je désinstalle le produit et application et que je rallume tout, j'ai bien le code de vérification à 4 chiffres mais vient tout de suite après sut mon tel. Erreur de connexion.

Je ne peux pas redémarrer mon produit manuellement, cela ne fonctionne pas.

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci

Solution approuvée
20 RÉPONSES 20

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Katrach. Je te remercie de nous écrire et nous faire part de la situation et d'avoir tenté le dépannage. 

En effet, si tu vois "www.fitbit.com/setup" sur l'écran c'est parce que la configuration n'a pas encore été fait.

Si tu as des inconvénients pour configurer ton coach électronique, je te recommande de jeter un œil aux conditions citées dans cet article : Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

Je voudrais savoir aussi quel est le modèle exact du téléphone dont tu te serves pour tenter la configuration de ton Charge 4.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour GraceGFitbit, merci pour la rapidité de votre réponse.

Alors j'ai pu tenter avec 3 téléphones voici les modèles.

Samsung Galaxy S20 Ultra 5 g  Android 10

Motorola g6  android 9.0

Honor 6 x  Android 7.0

Les rares fois ou le téléphone reconnait le bracelet, j'ai une croix qui apparait sur la fitibit avec impossibilité de faire une manipulation et la page : " problème d'assiociation fitbit " sur le tel.

Lorsque par chance j'arrive à l'associer au tel j'ai le firmware de la fiibit qui apparait sur mon tel 48.2001.78.33 mais du coup aucune manipulation n'est possible à cause de la croix sur l'écran du produit ( même en balayant à gauche , ou en l'enlevant du socle) et juste après cette croix l'écran revient à fitbit set up

Le produit est bien en charge avec une batterie suffisante lors de la manipulation et le produit est également neuf.

Solution approuvée

Merci pour ta réponse si détaillé et pour tes efforts en cherchant une solution @Katrach

J'aimerais que tu m'indiques si tu vois l'icône du Charge 4 sur le tableau de bord dans l'application Fitbit ? 

Pour continuer, si tu as déjà vérifié les conditions dans l'article précédemment proposé. Prends en compte que les difficultés de synchronisation et configuration sont souvent liées à des conditions préalables non remplies :

Si cela est en ordre, essaie les étapes de dépannage suivantes depuis ton Samsung : 

1. Se déconnecter du compte Fitbit. 
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Accéder au Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth.
  4. Redémarrer le portable.
  5. Redémarrer l'appareil Fitbit.
  6. Réactiver la connexion Bluetooth.

J'espère que cela t'aidera. Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose.

Le support fitbit a procédé à l'échange de mon bracelet. Le nouveau fonctionne parfaitement bien.

Contactez les. Vous perdrez moins de temps... 😉

Solution approuvée

Bonjour, depuis 1 mois rien n'a changé, de retour de vacances, je souhaiterais envoyer le bracelet en SAV. Quelle est la procédure ?

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. Je vis la même expérience que vous. comme vous décrivez. Montre achetée ce midi a 149 euros. ne fonctionne pas. le code apparait montre mais ne s'appaire pas lorsque on le saisi sur le tel. croix noire sur la montre affichée.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Katrach et @Mariettelou comment allez-vous ? Merci @Katrach pour me tenir au courant et pour avoir tenté le dépannage. 

J'ai crée un cas pour toi avec l'équipe du SAV. Ils seront en contact avec toi d'ici peu via email. 

@Mariettelou, merci pour nous faire part de la situation et pour tes efforts. Peux-tu m'indiquer si tu as déjà vérifié l'information partagé dans ce fil de conversation ? Pour mieux t'aider, j'aimerais savoir :

• Le modèle exact de ton téléphone et version du système.
  • La version de l'application Fitbit. 
  • Ton téléphone gère d’autres connexions Bluetooth ?

As-tu essayé les étapes de dépannage conseillés ? 

Tenez-moi au courant si vous avez d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, ici aussi même problème. Tentative de configuration de fitbit charge 4 avec un ordinateur sous windows 10. L'ordinateur reconnait le charge 4, sur le compte il est indiqué que charge 4 est synchronisé sur le compte utilisateur mais lors de la configuration dés que les 4 chiffres sont indiqués, une croix noire apparaît sur l'écran de la montre et le charge 4 reste bloqué à setup. 

J'ai essayé de supprimer plusieurs fois le charge 4 et de configurer, d'éteindre l'ordinateur, j'ai vérifié que le bluetooth de l'ordinateur ne se connectait pas à d'autres appareils, j'ai changé le bloc de charge. J'ai fait le reset de 10secondes,...

Voilà, si vous pouvez m'aider. Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous, j'ai quasiment le même problème. J'ai un bracelet charge 4 que je viens d'acheter. Impossible de le faire fonctionner tout d'abord avec des smartphones sous Android 6.01. Je me suis donc tourné vers un pc portable sous windows 10 pro. L'application Fitbit a bien été chargée et la montre a été reconnue. Tout semblait fonctionner correctement sauf que le barcelet affiche pendant un court instant "Téléchargez ou mettez l'appl Fitbit pour configurer." et en dessous la date "2020-12-26".  Ensuite l'écran s'éteint, je peux faire apparaître à nouveau ce message défilant en appuyant sur le "bouton" à gauche de l'écran. Et là je tourne rond. Lorsque sur l'application Fitbit de mon ordinateur je demande si mon charge 4 est à jour, là il me dit que mon bracelet est à jour. Je me dit alors que c'est peut être mon application sous windows 10 qui est à mettre à jour mais je ne vois pas comment et où éventuellement trouver une application fitbit plus récente que celle trouvée sur le store. Que faire, je suis bloqué. Merci d'avance à toute personne susceptible de débloquer cette situation.

Solution approuvée
0 Compliments

Hello; c'est bien le problème que j'ai eu, en testant sur 4 appareils différents. Le SAV fitbit m'a envoyé du coup que l'écran, que j'ai reçu 3j après l'envoi et tout a fonctionné du premier coup.

Le plus long étant de réussir à vous faire envoyer cette pièce par fitbit, continuez de leur écrire.

Solution approuvée
0 Compliments

J'avais un problème similaire avec une croix du coup fibit m'a renvoyé l'écran. Après, si vous avez bien fait toutes les manipulations que GraceGfitbit m'a donné plus haut, tentez de leur écrire pour un remplacement.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je n'ai pas de solution mais j'ai un problème similaire. L'écran du fitbit affiche juste www.fitbtit.com/setup.

Avec le téléphone, j'arrive à entrer le numéro qui s'affiche sur la montre mais ensuite rien ne se passe. Et dans l'appli, j'ai toujours ce message rouge me demandant de mettre à jour mais ça ne fonctionne jamais.

En téléchargeant l'appli sur ordinateur, il me propose aussi de télécharger la mise à jour mais il ne se passe rien. Il semble recherche l'appareil sans jamais le trouver. 

Mon compte et mon profil sont donc bien créés, mais impossible d'utiliser le fitbit sans faire la mise à jour. Et impossible de faire la mise à jour. J'ai essayé de le rédémarrer plein de fois, de supprimer l'appareil de l'appli, de recommencer... rien ne fonctionne.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même problème avec Ma Charge 4 reçu pour Noël, j'aiessaye toute vos recommandations rien n'y fait pouvez vous m'aider ?

Testé sur Iphone 11

Dernière App Apple Store

Toutes les connexions désactivées sauf charge 4

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Vous êtes les bienvenus sur la Communauté Fitbit. Merci pour nous écrire et partager ces détails. 

@Jipe1@Lulu5103 et @Helene34130 j'ai vu que vous êtes déjà en communication avec l'équipe du SAV. Je vous recommande de continuer l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaines détails avec vous. 

@AMDJ, si je comprends bien tu as réussi à configurer le coach électronique à ton compte Fitbit. C'est normal si le système t'a demandé de faire la mise à jour. Ma recommandation après faire la mise à  jour du logiciel est de redémarrer le coach électronique. 

Voici les instructions de redémarrage du Charge 4 :

• Ouvrir l’application Paramètres et taper sur À propos > Redémarrer
    l’appareil.
  • Si le Charge 4 ne répond plus :
    1. Connecter le Charge 4 au câble de charge. 
    2. Maintenir enfoncé le bouton du coach électronique pendant 8 secondes,
    puis le relâcher. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le
    coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu’il a redémarré.

Si tu continues à avoir des inconvénients après avoir redémarré le Charge 4. Je te recommande de le supprimer de ton compte Fitbit et le configurer à nouveau. 

Finalement, comme recommandation lors de l'utilisation de l'application Fitbit avec Windows 10. Le logiciel Fitbit Connect ne doit pas être installé.

Ce logiciel permet aux ordinateurs ne pouvant pas exécuter l'application Fitbit sur Windows 10 de communiquer avec un coach électronique. Le moyen le plus rapide de vérifier est de rechercher une icône avec le logo Fitbit près de la date et de l'heure sur l'écran de votre ordinateur. Si tu vois cette icône, désinstalle Fitbit Connect en procédant de la même manière qu'avec n'importe quelle désinstallation de programme.

J'espère que cela réglera l'inconvénient. 

L’équipe Fitbit vous souhait de bonnes fêtes de fin d’année !🎄

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai un samsung A10

Ma fitbit reste sur le logo avec "www.fitbit.com/setup"

Sur l'application je vois sa charge à 100% , mais le problème cest quelle reste bloqué sur cette affichage là.

Aidez moi

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @AliSousoune. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détailles. 

J'ai vu que tu as été en communication avec l'équipe du SAV. As-tu reçu leur dernier email ? Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

J'ai déplacé ton message pour que tu ais d'autres réponses. 

Sportivement.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour a tous,

J'ai un soucis avec ma montre Fitbit charge 4, en effet, quand elle s'allume elle reste bloquée sur le logo Fitbit avec le nombre 100 en-dessous.

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour la réinitialiser svp ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

J'ai le même problème que vous. Avez vous une réponse du SAV

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, après avoir discuté avec le SAV via ce spot et par mail on m'a envoyé le cadran par la poste ( en 2 ou 3 jours) et une fois changé ( très facile faut juste faire glisser le bracelet) tout fonctionne.  C'est bien un problème du bracelet et non de manipulation.  Le plus long étant de pouvoir contacter directement quelqu'un du SAV

Solution approuvée
0 Compliments