annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 4 bracelet ne tien plus coté montre

Bonjour a tous,

Mon bracelet Charge 4 ne tien plus coté montre comme si le bouton qui sert a bloqué le bracelet ne fonctionné plus. avez vous déjà eu ce souci et avez vous des piste pour résoude ce problème ma Fit Bit aura 1 ans en juillet.

Merci de votre aide

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour, j' ai exactement le meme problème.... il faudrait changer l' attache de la montre mais, c' est pas facile à trouver. je viens de faire un mail au service technique et j' attends une réponse.si j' ai du nouveau, je vous en informe. bonne fin de journée

Solution approuvée
0 Compliments
Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, comme promis, voici les dernières nouvelles..Mon fitbit ayant plus de deux,ans,  se trouve hors garantie donc, non réparable.Ils me propose 35% de remise sur l' achat d' un autre montre mais, sur leur site.Comme ils sont environ 35% plus cher que d ' autres sites internet je n' y vois aucun avantage. De plus , j' ai déjà changé un CHARGE HR car le bracelet était cassé et non remplaçable.....Je pensais etre tranquille avec le CHARGE 4 et, maintenant j' ai plusieurs bracelets mais je ne peux plus les fixer....je pense me diriger sur une autre marque. D après les forums, il y a plein de problèmes avec ces bracelets...Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, du coup j' ai pris charge 5 avec une meilleure proposition du service client. Bonne soirée.

Solution approuvée

Bonjour @philou56Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Merci d'avoir partagé comme promis la solution que tu as réussi à obtenir concernant le bracelet endommagé de ton Fitbit. Si tu as besoin d'assistance, la Communauté reste présente. 

Solution approuvée
0 Compliments