annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 4 cassé où ça s’attache

Tellement déçue 😕 l’endroit où on doit attacher le bracelet vient de casser! J’aime bcp utiliser mon Fitbit au quotidien.. quelle est la solution??  Merci 🙏

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour.

 

En haut à droite clique sur ton profil, puis contacter assistance technique, il vont te changer ton bracelet sans souci.

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Il m'arrive la même chose...

Solution approuvée
0 Compliments

C est pas le bracelet le problème mais l'attache sur le fitbit qui s'est cassée 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai contacté le service à la clientèle, mais comme je l'ai acheté il y a plus d'un an (en novembre 2021), la garantie ne couvre pas ce genre de bris. Ils m'ont offert un rabais pour m'en acheter un nouveau, mais je suis bien déçue de devoir débourser à nouveau.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Huummmm ca me pousserait à changer de marque ça ...! C'est un peu se moquer du monde je trouve . J'attends leur réaction mais si j'ai la même réponse j'achèterai à la concurrence. On va voir, en Suisse c'est 2 de garantie....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour.

 

Il m'est arrivé le même problème: si ton fitbit est encore sous garantie, tu contact le SAV et ils t'en renvoient un nouveau sans discuter.

 

Bonne journée.

Solution approuvée
0 Compliments

Remplacé sous garantie ou offre sur un nouveau modèle. Simple, reglé en quelques jours. N'empêche....ce devrait être un peu plus solide histoire de limiter le gâchis.....

Solution approuvée
0 Compliments