annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 4 enregistrement sommeil bizarre

Bonsoir

Cela fait 3 jours que j'ai des enregistrements bizarre au niveau de mon sommeil : grosso-modo je dormirais pas plus de 5H par nuit 🤔 et surtout avec des phases très longues d'éveil !

Jusqu'à fin avril, je n'avais aucune soucis d'enregistrement, mes nuits étaient "normales" : entre 7H45 et 8H30 de sommeil... Est ce un problème suite à une mise à jour de l'appli ?

Merci pour votre réponse

fitbitshare_103808770.PNG

fitbitshare_161477129.PNG

fitbitshare_192044812.PNG

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Voici mes deux dernières nuits 😤. Le problème vient d'ou ?

Merci de vos réponses

fitbitshare_316434247.PNG

fitbitshare_316581112.PNG

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Sandrine25, je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ce capture d'écran et pour faire la mise à jour de l'application.

Dans certains cas tu peux voir la structure de sommeil au lieu des phases de sommeil si :

• Si tu as dormi dans une position qui a empêché le coach électronique d'obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si tu l'as porté de manière trop ample ou trop serre. En effet, Fitbit se sert de la combinaison des types de mouvements et surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil.

Pour de meilleurs résultats, porte ton coach électronique plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de ton poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.                                               

GraceGFitbit_0-1651778774766.png

• Si le niveau de batterie de ton coach électronique est insuffisant. 
  • Si tu as utilisé l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit. 

Pour une utilisation optimale du coach électronique, il est recommandé d'avoir le coach électronique à jour. Voir : Comment puis-je mettre à jour mon appareil Fitbit ?

Si l'inconvénient persiste pourrais-tu m'indiquer :

• Si tu as remarqué des inconvénients avec la fréquence cardiaque ? Ou de synchronisation ?
  • Si le niveau de batterie de ton coach électronique est suffisant lorsque tu t'endors.
  • Si tu utilises l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit.

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour

Merci pour votre réponse.

J'ai trouvé la solution à mon problème : la sensibilité du sommeil était sur "sensible" d'où les problèmes d'enregistrement 😉

Je suis allée dans : mon compte -> paramètre de l'application -> sensibilité du sommeil -> j'ai coché "moyenne"

Problème résolu 😊

Bonne journée

Solution approuvée

Merci pour me tenir au courant @Sandrine25.

Je suis contente d'apprendre que l'inconvénient est résolu.

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments