annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 4 - le couplage avec le portable Samsung ne se fait pas

Bonjour,

Je viens de changer de portable pour un Samsung Galaxy 10+.

La synchronisation ne s'effectuant pas, je suis allé vérifier les paramètres, les autorisations... : rien.

J'ai dissocié le Charge 4, l'ai réassocié : j'arrive à l'étape de saisie des 4 chiffres en tant que Code de couplage, puis ça "rame dans le vide" : "Connexion en cours..."

J'ai remarqué que le Charge 4 n'est pas trouvé par le Bluetooth du téléphone.

Que faire ?

(J'ai déjà redémarré, coupé et remis Bluetooth, désinstallé et réinstallé l'appli... : aucun effet)

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Paladin74,

Merci d'avoir posté dans la Communauté. 

Je vous conseille d’effectuer les étapes de dépannage décrites dans l’article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Bonne journée à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même problème avec mon samsung galaxy A13 qui a du mal à trouver ma charge 4

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, ayant le même problème, j'ai effectué les étapes de dépannages plusieurs fois sans succès. Cela ne fonctionne toujours pas.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @DescendreJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je comprends que tu trouve des difficultés pour synchroniser ton Charge 4, merci pour les étapes de dépannage que tu as essayé plusieurs fois. Dans ce cas,  je te conseille d'essayer quelques étapes dont certaines possiblement tu as déjà effectuées, mais l'ordre est important :

1. Redémarre ton Fitbit. 
  2. Sur le téléphone dans Paramètres > Bluetooth > supprime toutes les connexions qui existent (oublier, ignorer ou dissocier le Fitbit) en fonction de la version du système d'exploitation du téléphone).
  3. Désactive le Bluetooth et redémarre ton téléphone (éteindre et rallumer).
  4. Réactive le Bluetooth, mais n'essait pas de te connecter au coach éléctronique à partir d'ici.

Sur l'application Fitbit essait de reconfigurer le coach en tant que nouvel appareil Comment configurer mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments