annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 4 ne garde pas en mémoire le dernier compte à rebours

RÉSOLU

Bonjour,

 

j'avais une charge 3 dont l'écran est décédé... RIP

j'utilisais chaque jour le compte à rebours avec 2min30 pour mon thé. cette donnée restait en mémoire, je n'avais pas à la rentrer à chaque utilisation.

sauf que j'ai remplacé ma charge 3 par une charge 4. et il semblerait qu'un reset se fasse car chaque matin, je dois à nouveau reprogrammer 2 min et 30 secondes (les 30 secondes sont pénibles à scroller)

est-ce normal?

vos charge 4 fonctionnent-elles pareil?

merci d'avance!

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Je ne demandais pas comment il fonctionne.

Problème résolu de lui-même j'imagine grâce à une mise à jour de firmware automatique.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @AmélieP,

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

 

Le compte à rebours du Charge 4 fonctionne de la même manière que celui du Charge 3 :

 

  1. Sur votre appareil, ouvrez l'application Chronomètre.
  2. Si vous avez utilisé le chronomètre précédemment, faites glisser votre doigt vers la gauche pour choisir la fonction minuteur.
  3. Tapotez sur l'écran, puis faites glisser votre doigt vers le haut ou vers le bas pour régler le chronomètre.
  4. Appuyez sur le bouton de gauche pour revenir à l’écran du compte à rebours.
  5. Tapotez sur l’icône de lecture pour démarrer. Votre appareil clignote et vibre lorsque le temps imparti est écoulé.
  6. Tapotez sur l'icône de validation ou appuyez sur le bouton pour arrêter l'alerte.

 

Je vous souhaite une excellente semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je ne demandais pas comment il fonctionne.

Problème résolu de lui-même j'imagine grâce à une mise à jour de firmware automatique.

Solution approuvée
0 Compliments