le
10-07-2023
20:18
- dernière modification le
10-09-2023
16:33
par
FloreFitbit
le
10-07-2023
20:18
- dernière modification le
10-09-2023
16:33
par
FloreFitbit
Bonjour,
Depuis la dernière mise a jour de l'application celle ne synchronise plus les étages des jours précédents avant je synchronisais 1x/sem ma charge 4 pour le nombre d'étages gravis car ma charge 5 n'a pas cette option. Mais depuis 1 semaine je suis obligé de synchroniser ma charge 4 tous les jours pour ne pas les perdre.
Également dommage que la charge 6 n'a pas d'altimetre
Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande
le 10-09-2023 16:32
le 10-09-2023 16:32
Bonjour @Carine2303 !
Merci pour les détails concernant la difficulté que tu expérimente avec la synchronisation des étages. Je comprends que tu as un Charge 4 et un Charge 5, comme tu le sait ces deux appareils ne peuvent pas être configurés sur le même compte Fitbit, c'est important alors de vérifier que chaque appareil est en train de synchroniser correctement et que tu vérifie le compte correct de chaque appareil.
Je te conseille de suivre les manipulations proposées dans l'article suivant : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
Merci pour ton commentaire par rapport à le nouveau Fitbit Charge 6.
le 10-09-2023 18:46
le 10-09-2023 18:46
Bonjour,
Ce que je veux dire avec mon message c'est qu'avant la mise à jour de l'application je n'avais pas ce problème d'effacement de données. Ce qui serait le mieux c'est que fitbit permet d'avoir 2 montres sur un même profil et de pouvoir switcher de l'une à l'autre.
Pour ma part, les derniers changements chez fitbit dont l'application et l'absence d'altimetre depuis la charge 5, m'encouragent de plus en plus à aller voir la concurrence pour ma prochaine montre.
le 10-10-2023 17:55
le 10-10-2023 17:55
Bonjour @Carine2303 !
Merci pour ta réponse. Je comprends ton sentiment, je te conseille de toujours vérifier s'il y a une nouvelle mise à jour de l'application Fitbit, chaque mise à jour apporte des changements et corrections. Tiens en compte que Fitbit permet d'avoir plus d'un appareil avec le même compte mais cela dépend de l'appareil, tu ne peux pas connecter plusieurs appareils qui utilisent la galerie Fitbit à un seul compte. Pour en savoir plus, Puis-je utiliser plus d’un appareil Fitbit avec le même compte ?