annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 4 se décharge en 2 heures

Depuis la dernière mise la batterie se décharge en 2 heures. après avoir réinitialisé la montre et chargé plusieurs fois longtemps. maintenant mise à part qu'elle vibre que on presse sur le bouton, elle n'indique rien et on ne peut pas la voir sur l'application. elle a tout juste une année!!!

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @elbramobu et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vous conseille de redémarrer votre Charge 4, en suivant les étapes décrites dans cet article de la page d'assistance.

Si le souci persiste, veuillez modifier l'affichage d'horloge. Pour savoir comment faire, veuillez consulter l'article Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

Bonne fin de dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai eu le même problème avec ma charge 4. Je l'ai achetée l'été dernier. Elle a été défecteuse à peine 6 mois plus tard. On me l'a remplacé gratuitement en février. Et voilà qu'à peine 6 mois plus tard, la montre qu'on m'a envoyé en guise de remplacement. J'ai contacté le service à la clientèle et j'ai fait tout ce qu'on m'a dit de faire. Résultat: ma montre qui date d'à peine 6 mois ne marche plus. Et comme l'achat de la montre initiale remonte à un peu plus d'un an, Fitbit refuse de la remplacer. On m'offre un rabais pour en acheter une autre. La charge 4 que j'ai acheté il y a un an a été acheté après que Fitbit m'ait offert un rabais car ma charge 3 ne fonctionnait plus après 2 ans. C'est vraiment décevant. L'expérience que j'ai eu avec les Fitbit ne me donne pas le goût d'acheter une autre montre qui va durer combien de temps? 

Solution approuvée
0 Compliments