le 05-21-2023 12:37
le 05-21-2023 12:37
Bonjour,
j’ai la montre Charge HR depuis 2016. Elle fonctionnait très bien puis je l’ai rangé au placard pendant 2 ou 3 ans. Je voudrais la réutiliser à présent mais elle ne fonctionne plus. Plus rien ne se passe à l’écran quand je tapote dessus ou que j’appuie sur le bouton sur le côté. Pourtant l’écran n’est pas mort car quand elle charge j’ai bien la pile qui s’affiche.
Pour commencer j’ai synchronisé la montre avec mon tel, j’ai mis à jour la montre. Cela a pris du temps mais ça a fonctionné. Il reconnaissait bien la montre et me disait batterie pleine. Cependant lorsque je débranche la montre toujours rien ne se passe à l’écran.
Ensuite j’ai tenté le redémarrage de l’appareil. Je l’ai branché sur secteur, j’ai appuyé sur le bouton jusqu’à voir apparaître la version de la màj puis je la débranche. La j’ai un p’**ahem** smiley je crois avec écrit « câlin » qui s’affiche puis plus rien.
J’ai fais la meme tentative branché sur un PC mais le résultat et le même. Quand je vais sur le site Fitbit depuis un ordinateur pour configurer un nouvel appareil cela ne fonctionne pas. Ça tourne en boucle pendant un bout de temps. Mais il détecte pas ma Fitbit.
j’ai remarqué qu’un coup sur deux (ça le fait pas à tous les coups) quand je branche la montre et que j’appuie sur le bouton, j’ai l’icône batterie faible + un point d’exclamation à l’intérieur. Alors j’ai nettoyé comme j’ai pu la montre au cas où il y avait de la crasse dans le port de chargement. Mais là encore c’est le même soucis. Je voyais bien le chargement de la montre se faire (la petite pile qui se remplie). J’ai laissé comme ça toute la nuit mais ce matin encore le même problème…
pour finir j’ai donc supprimé la montre de l’application pour repartir de zéro mais quand j’essaye de configurer un nouvel appareil, par deux fois il m’a dit « nous avons bien détecté votre montre » puis y a un « configuration » qui clignote jusqu’à ce qu’un message d’erreur apparaisse disant qu’il a rencontré un problème et qu’il faut réessayer. Et maintenant quand je réessaye alors que la montre n’est pas sur secteur, l’application de la reconnaît pas….
bref je me dis que si elle était morte rien ne s’afficherait sur l’écran à aucun moment… non? Que faire?
le 06-04-2023 21:14
le 06-04-2023 21:14
Bonjour @CelineGr et bienvenue sur la Communauté Fitbit.
Je vois que vous avez déjà contacté notre service client. J'espère que votre souci a été résolu.
Bonne journée à vous.