annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge HR, bloqué sur la mise à jour.

RÉSOLU

Bonjour, j’ai essayé de faire la mise à jour de mon charge HR tel que suggéré dans mon application Fitbit. La mise à jour a bloquée et depuis ce temps ma Fitbit affiche l’image d’une batterie à moitié pleine. J’ai essayé la réinitialisation et la réinitialisation aux paramètres d’usine et rien ne fonctionne, elle est encore sur l’image de batterie à moitié pleine. 

Merci!

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Kagag! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Charge HR qui reste bloquée, après avoir suivi les étapes pour faire la mise à jour. J’apprécie les détails que t'as fourni, ils sont très utiles et les manipulations que t'as fait. Je te conseille de supprimer la montre de ta compte, la redémarrer et la configurer à nouveau, la mise à jour dois se faire automatiquement. 

 

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Femme heureuse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Kagag! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Charge HR qui reste bloquée, après avoir suivi les étapes pour faire la mise à jour. J’apprécie les détails que t'as fourni, ils sont très utiles et les manipulations que t'as fait. Je te conseille de supprimer la montre de ta compte, la redémarrer et la configurer à nouveau, la mise à jour dois se faire automatiquement. 

 

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Votre solution a fonctionné! Merci!

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

 

je rencontre le même problème que dans ce message. Ma montre charge HR est bloquée avec le "niveau" bloqué à moitié.

J'ai suivi les consignes indiquées : 1/ suppression de ma montre sur mon compte

Par contre, je n'arrive pas à faire l'étape 2 : quand je suis les consignes de redemarrage, il ne se passe rien. Je n'ai toujours sur l'écran que le niveau de charge à moitié.

Pouvez vous m'aider ?

Solution approuvée
0 Compliments