annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge score de sommeil n’apparaît plus

Bonjour. J’ai exactement le même problème : le score de sommeil ne s’affiche plus depuis le 23/6… sous l’abonnement premium. 

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Salut @SamVa_Bien  bienvenu sur la Communauté Fitbit. 

Tient en compte qu'il faut avoir phases de sommeil afin d'obtenir le score de sommeil. Tu peut dans certains cas voir ton structure de sommeil (à savoir le temps que tu as passé endormie, agitée et éveillée) au lieu des phases de sommeil :

  • Si tu as dormi dans une position qui a empêché ton appareil d’obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si tu l’avait porté de manière trop ample. Pour de meilleurs résultats, porte ton appareil plus haut sur le bras (à une distance de deux ou trois largeurs de doigts au dessus de ton poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.
  • Si tu as utilisé l’option Commencer à dormir maintenant dans l’application Fitbit (au lieu de porter ton appareil uniquement lorsque tu te couche). Pour en savoir plus sur le suivi automatique du sommeil, consulte l’article Comment puis-je suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ?
  • Si tu as dormi pendant moins de 3 heures.
  • Si le niveau de batterie de ton appareil est insuffisant.

Si tu vois tes phases de sommeil mais tu n'obtiens toujours pas le score, c'est possible que ca prend quelques minutes pour que le score s'affiche.  Pour avoir des résultats plus précis, laisse que ton appareil automatiquement détecte si tu est endormie ou éveillée au lieu de le faire manuellement. 

Si tu n'a pas encore essayé, tu peut aussi redémarrer ton Fitbit suivant les instructions sur ce lien.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments