annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coach électronique dégage une mauvaise odeur

J’ai ma montre Charge 3 depuis près d’un an. Depuis une semaine ma montre dégage une odeur vraiment désagréable. C’est la première fois que ça arrive. J’ai essayé de la nettoyer sans succès. Ça sent un peu comme le cochon brûlé.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Shanny1987, comment vas-tu ? Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir tenté de nettoyer le coach électronique. 

Si à ce jour l'inconvénient persiste, peux tu me confirmer avoir nettoyé ton Fitbit comme suit : 

• Nettoyer le bracelet et ton poignet régulièrement, en particulier après avoir fait de l'activité physique ou transpiré. Rincer le bracelet à l'eau. Ne pas utiliser de savon, de gel douche, de liquide vaisselle, de désinfectant pour les mains, de lingettes ou de produits ménagers qui pourraient s'incruster dans le bracelet et irriter la peau. Utiliser plutôt un nettoyant sans savon pour le bracelet. Essuyer complètement le bracelet avant de le remettre.
  • Pour éliminer les traces de lotion et d'huile (comme une crème solaire, un répulsif à insectes ou une crème hydratante) qui peuvent s'incruster dans le bracelet, nous recommandons d'utiliser un nettoyant sans savon, de rincer le bracelet avec soin et de bien le sécher.
  • Pour les taches tenaces, le frotter avec une brosse à dents souple humide.

J'espère que ces instructions te seront utiles. Tiens-moi au courant si tu as encore besoin d'aide !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments