annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coach électronique qui ne charge plus

RÉSOLU

Bonsoir,

J'ai mis ma Charge 2 à chargé ce matin, 17h elle s’éteint car plus de batterie (image d'une pile avec un point d'exclamation dans celle-ci). Étrange car elle ne se décharge pas aussi vite d'habitude. Quand j'ai voulu la mettre en charge, la montre ne s'allume pas. J'ai essayé plusieurs port mais aucune réaction. La partie qui permet la recharge est pourtant chaude (je sais pas si c'est normal) donc je suppose qu'il y a du courant qui passe mais pourtant rien Chat triste

Que faire ? C'est très soudain, ça me prend au dépourvu

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour ta réponse @Cecilou, et pour avoir suivi les conseils proposés. Je pense que c'est le moment de vérifier avec le SAV, je les ai mis au courant déjà donc, tu auras des nouvelles d'ici peu. Clin d'œil de chat 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
9 RÉPONSES 9

Bonjour @Cecilou, je suis contente de te voir par ici.Chat heureux

Je suis désolée d'apprendre que ton Fitbit ne s'allume plus. Tout d'abord, vérifions ceci :

• Les contacts de charge de ton Charge 2 ou du câble de charge sont encrassés, si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer les contacts de charge.
  • Le port ou la prise USB sont défaillants. Tu peux essayer un autre port USB. Un chargeur mural certifié UL fonctionnera également. Connais-tu quelqu'un avec un Charge 2 pour essayer avec un autre chargeur?
  • Le coach électronique n'est pas bien raccordé au câble de charge.
  • Ton coach électronique présente un dysfonctionnement. En cas de doute, n'hésite pas à redémarrer ton coach électronique. 
  • Après avoir vérifié cela laisse ton Fitbit au chargeur pendant deux heures. 

J’espère que cela t'aidera, tiens moi au courant ! 

Solution approuvée

Bonjour Grace,

D'abord je te remercie de tes conseils. J'ai fait ce que tu m'as demandé sauf le changement de chargeur car je ne connais personne qui en à un.

Rien ne marche ! Le chargeur ne détecte pas la montre pourtant la montre chauffe. J'ai encore la boite de ma montre mais pas la facture. Il y a plus d'un an que je l'ai, il n'est pas dans mes plans de la changer maintenant Chat tristeChat tristeChat triste

Dois-je l'a renvoyé pour que le SAV face un test ? 

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @Cecilou, et pour avoir suivi les conseils proposés. Je pense que c'est le moment de vérifier avec le SAV, je les ai mis au courant déjà donc, tu auras des nouvelles d'ici peu. Clin d'œil de chat 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions. Chat heureux

Solution approuvée

Bonjour,

Ma fitbit charge 2 ne charge plus. Je l'ai nettoyé comme il est préconisé, mais le résultat est le même.

Y a t'il ne solution ?

merci

Michèle

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Miquem, comment vas-tu ? Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir nettoyé ton coach électronique. 

Si tu ne l'as pas encore fait je te conseil de redémarrer ton Charge 2 :

1. Brancher le câble de charge dans un port USB.
  2. Brancher l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port.
  3. S'assurer que le bouton du coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. Le chargement du Charge 2 commencera alors.
  4. Appuyer sur le bouton du coach électronique et le maintenir enfoncé pendant quatre secondes. Lorsque tu vois le logo Fitbit et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.
  5. Débrancher le coach électronique du câble de mise en charge.

J'ai déplacé ton post pour que tu puisse avoir d'autres réponses concernant cet inconvénient. 

J'espère que cette manipulation te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as encore besoin d'aide !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci pour la réponse, mais le problème demeure.

bien cordialement

Michèle

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au courant et pour avoir tenté ces manipulations @Miquem

J'ai ouvert un cas pour toi avec l'équipe du SAV, ils seront en contact avec toi d'ici peu. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Darty a résolu mon problème. Ma fitbit 2 étant sous garantie, j'ai eu un échange. Je suis repartie avec la Fitbit.

bon dimanche 

Michèle

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Miquem. Je suis contente d'apprendre que finalement tu as eu une solution satisfaisante. 

Je te remercie de faire partie de la famille Fitbit. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.

Solution approuvée
0 Compliments