annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coach électronique se décharge en moins de 48h

Bonjour,


J’ai un petit problème, mais embêtant, que je rencontre depuis plusieurs semaines sur la montre FitBit charge 2.
Ma montre se décharge en moins de 48h... avant elle tenait 4-5 jours. Et en quelques jours, son autonomie s’est réduite à 35-48h. Comment y remédier ?
ma batterie se charge à 100% mais se décharge en moins de 2 jours...

Déçu, sachant qu’elle a 2 ans et demi / 3 ans...

Merci d’avance de votre retour, bonne journée

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

 

J'ai depuis 3 jours exactement le même problème. Avant la charge tenait 4-5 jours et actuellement la batterie ne tiens même pas 24 heures...

 

Je n'ai aucune explication car je n'ai pas changer le mode d'utilisation de ma charge 2.

 

Je n'ai malheureusement pas de solution à proposer. J'espère que le pb pourra être résolu car ma montre devient inutilisable

 

Très bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments

J’espère que ça pourra être vite résolu car ma montre ne sert plus, ou pratiquement plus. C’est bien dommage car elle n’a que 3 ans..

Un peu déçu de la marque FitBit, je pensais que ce serait plus durable..

J’espère qu’ils feront le nécessaire, qu’ils verront notre sujet et de résoudre ce dernier.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai également eu ce problème sur l'un de nos 2 Charge 2 édition spéciale de 2017 qui ne tenait la charge que quelques minutes. Cela ressemble à une batterie hs (obsolescence programmée ?). Comme la seule personne assurant un "sav" pour la France ne répond pas, je dirai que la solution est d'acheter un nouveau bracelet. Tous les liens d'aide renvoyant sur le site US, je crois qu'il n'existe pas/plus de Fitbit France. Et malgré la possibilité d'une traduction en ligne des pages, je considère que c'est un manque de respect du client. De plus, si vous voulez faire réparer sous garantie ou pas, vous devez avoir un compte Twitter, sinon pas de sav possible ! Je ne remplacerai pas le mien par le Charge 4 car il ne semble pas être abouti si l'on en croit les posts du forum. Pas de service client, pas de hotline, pas d'assitance en ligne en France donc pour moi, Fitbit c'est terminé, même si j'étais satisfait de mon Charge 2 et que le second fonctionne toujours pour le moment. Je l'ai remplacé par un G.....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même problème avec ma montre .

Elle se décharge en moins de 4heures et si je la charge au maximum elle se bloque .

Avez-vous une solution ? 

Le model est 'il obsolète ?

Merci de me répondre !

 

 

Solution approuvée
0 Compliments