annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coach électronique se décharge en une heure

J'ai exactement le même souci depuis hier. Ma montre a commencé à vibrer tout le temps sans que je ne puisse rien faire, que ce soit via la montre ou via l'appli.

Depuis, elle ne vibre plus mais se décharge en une heure alors qu'avant, je ne devais la charger que tous les 5-6 jours. 

C'est une montre achetée en janvier 2020 qui est donc toujours sous garantie. Puis je aller au magasin et en reprendre une neuve ? Apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce problème et il s'agit d'un problème lié à, à montre, las d'une mauvaise utilisation 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Fabi60, comment vas-tu ? Ton message a été déplacée des tableaux en anglais aux tableaux francophones. Merci pour nous faire part de la situation avec ces détails. 

 

L'autonomie du coach électronique peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, cette autonomie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ? 

 

Tiens-moi au courant si l'inconvénient persiste après avoir prise en compte ces remarques. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir

En fait la batterie se vidait en 5 min !
Elle etait sous garantie et je suis allée en chercher une nouvelle.
Merci pour votre suivi. Un peu long mais vous m'avez répondu.
Bien à vous

FD
Solution approuvée
0 Compliments