annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment régler l'heure du Fitbit Charge 2

RÉSOLU

Actuellement  l'affichage de ma montre est 12h33, alors qu'il est 18h15. Comment y remédier?

Merci.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @anniebertin @Berteline68 content de vous avoir ici avec nous dans la Communauté Fitbit.

 

Je comprends que vous avez des difficultés pour modifier l'heure de votre Charge 2. Dans ce cas, je vous invite a lire ce post. Ici vous trouverez les instructions à suivre pour modifier l'heure de votre Charge 2. 

 

Si vous avez des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour vous aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

même souci pour moi

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @anniebertin @Berteline68 content de vous avoir ici avec nous dans la Communauté Fitbit.

 

Je comprends que vous avez des difficultés pour modifier l'heure de votre Charge 2. Dans ce cas, je vous invite a lire ce post. Ici vous trouverez les instructions à suivre pour modifier l'heure de votre Charge 2. 

 

Si vous avez des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour vous aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Berteline68 a écrit :

Actuellement  l'affichage de ma montre est 12h33, alors qu'il est 18h15. Comment y remédier?

Merci.


 

Solution approuvée

HEURE  FITBIT  13 H 30   REELLE 9 H 42  COMMENT  CORRIGER   MERCI


 

Solution approuvée

Je ne said  pas remettre ma Montreal Fitbit a l'heure. Comment est ce que je Peux  faire ? 

Solution approuvée

L'heure sur ma Fitbit s'affiche pas comme à l'achat elle est à la bonne heure sauf inscrit l'heure en premier les minutes et les secondes dans un cercle

 

 

Solution approuvée

Ma montre est rester à l'heure de Athene.

Solution approuvée
0 Compliments

comment régler l'heure de la fitbit2

 

Solution approuvée
0 Compliments

Mon Fitbit indique  4h40 alors qu’il est 8h15 

comment régler l’heure 

Solution approuvée