annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment remettre à zéro Charge 2

Bonsoir,

Comment la remise à zéro s'effectue sur ma Charge 2?

Merci.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
13 RÉPONSES 13

si tu parles d'un redémarrage complet du tracker, c'est comme ceci: 

Fitbit redémarrage.png

ou bien qu'entends-tu par remise à zéro??

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, moi je suis intéressé de connaître la procédure de remise à zéro complète (version usine). Merci !

Solution approuvée
0 Compliments

tu veux dire, effacer les données du tracker???

voilà ce que j'ai trouvé:

 

Capture d’écran 2017-02-17 à 15.35.04.pngCapture d’écran 2017-02-17 à 15.35.14.png

 

Solution approuvée
0 Compliments

@Superduke30, @flav2433 ravi de vous voire nous joindre dans la Communauté! 

 

@Heavyevy merci de partager les instructions! Par contre pour les facteurs d'usine il s'agit du Charge HR qui en effet avait cette manipulation. En revanche pour le Charge 2 pas vraiment moyen de faire un retour au facteurs d'usine. 

 

@flav2433 puis-je demander pourquoi tu souhaites faire la manipp? On peut peut être trouver une solution. 

 

J'attends de vos nouvelles!

Solution approuvée
0 Compliments

Ah mince, j'avais pas fait attention @SunsetRunner... 

 

je pense qu'il reste une dernière solution, mais elle prend du temps...

c'est d'attendre un peu plus de 60jours (le tracker garde pendant 30 jours les données de base, et pendant 5 jours les données complètes)... elle sera comme neuve puisque plus aucunes données... à ce moment là faire un rédémarrage...

tu en penses quoi @SunsetRunner?

Solution approuvée
0 Compliments

@Heavyevy c'est en effet un moyen de ne plus avoir d'info dans le tracker mais 60 jours ça fait long à attendre. 

 

À mon avis faudrait voir la raison de @flav2433 pour la remettre tout à zéro. On pourra alors chercher une solution adaptée. 

Solution approuvée
0 Compliments

Oui. C'est parfais c'est exactement la procédure que je cherchais! Merci  🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. Je cherchais la manip de remise en version usine car je souhaite la rendre au magasin. C'était un cadeau et ma femme pensait (au vu des pubs) qu'elle était équipée d'un GPS.

Mais sinon le peu que je l'ai testée (1 jour avec une sortie footing) pas de défauts à signaler 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Mince cette procédure ne fonctionne pas avec la charge 2.....

Solution approuvée
0 Compliments

@flav2433 je vois!

 

En fait si tu penses rendre l'appareil au magasin tu n'as pas à supprimer l'information ou quoi que ce soit. Une fois l'appareil configuré à un compte l'information est accessible que depuis ce compte. Si l'appareil est configuré sur un compte différent l'information sera alors supprimée donc pas de problèmes de ce côté là.

Solution approuvée
0 Compliments

ah oui, je suis d'accord @SunsetRunner, 60 jours c'est long Smiley tirant la langue mais c'est par sécurité, normalement 30 jours après le dernier jour de comptabilisé, cela devrait faire le truc... 

mais c'est vrai que si c'est juste pour le rapporter au magasin, je suis d'accord avec toi @SunsetRunner Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour!

Je viens d’acheter (aujourd’hui) une Charge 2 usagée. J’ai donc créé un nouveau compte Fitbit et j’y ai connecté ma Charge 2. Comment se fait-il que je reçoive des badges dans mes courriels (ex: 112 km de marche)? Selon ce que vous écrivez il me semble que les données de l’ancien utilisateur ne devraient pas être liées à mon compte? Comment puis-je faire pour remettre les données à zéro?

Merci beaucoup!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour remettre ma charge 2 à zéro merci

Solution approuvée
0 Compliments