annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité avec Xiaomi redmi note 7

RÉSOLU

Bonjour,  je n'arrive pas à recevoir mes notifications sur la montre Fitbit Charge 3 avec mon téléphone Xiaomi redmi note 7. Cela me mets un message d'erreur en me disant de redémarrer mon téléphone mais cela ne sert à rien.  Comment résoudre le problème? 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'avais le  même problème. La solution m'est venue du forum Fitbit US.

En fait par défaut le Redmi met les applications d'arriere plan en piste pour économiser la batterie, ce qui est gênant puisque Fitbit doit se réveiller à réception d'un SMS ou appel.

Ça se joue dans les paramètres des apps sur le redmi. "Gérer les autorisations d'application"  puis menu "autorisations" .  Choisir SMS et activer l'appli Fitbit si vous voulez vos SMS sur la charge 3.

Revenir au menu "gérer les autorisations" (accueil de ce menu). Y chercher Fitbit app. Ouvrir l'onglet dédié à cette app. Y cocher "Démarrage automatique" puisque c'est exactement ce qu'on veut, que l'App se mette en route à chaque appel ou SMS pour transmettre l'info directement sur la Charge.

Moi ça fonctionne impecc'

Merci le forum US

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
13 RÉPONSES 13

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Ange26! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les notifications. J’apprécie les détails que t'as fourni sur le messager que tu reçois et le modèle de ton appareil mobile. Il me fait plaisir de t'aider. 

Tout d'abord note que ton Xiaomi redmi note 7, ne se trouve pas dans la liste des appareils compatibles avec la Fitbit App. Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité.

Tout de même je te conseille de vérifier que les permissions pour recevoir notifications des applications, soient activés dans les paramétrés de ton appareil mobile et aussi de suivre les indications dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone. 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂 

Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

J'avais le  même problème. La solution m'est venue du forum Fitbit US.

En fait par défaut le Redmi met les applications d'arriere plan en piste pour économiser la batterie, ce qui est gênant puisque Fitbit doit se réveiller à réception d'un SMS ou appel.

Ça se joue dans les paramètres des apps sur le redmi. "Gérer les autorisations d'application"  puis menu "autorisations" .  Choisir SMS et activer l'appli Fitbit si vous voulez vos SMS sur la charge 3.

Revenir au menu "gérer les autorisations" (accueil de ce menu). Y chercher Fitbit app. Ouvrir l'onglet dédié à cette app. Y cocher "Démarrage automatique" puisque c'est exactement ce qu'on veut, que l'App se mette en route à chaque appel ou SMS pour transmettre l'info directement sur la Charge.

Moi ça fonctionne impecc'

Merci le forum US

Solution approuvée

Le même problème, merci @Emgenius  pour cette info. Je ferai sa tête reposé 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
Attention, après usage je constate que ça ne règle pas tout. Ma montre
vibre en même temps que le téléphone mais m'affiche le dernier numéro qui
m'a appelé, et les SMS ne semblent pas transmis systématiquement. Mais ça
me semble un mieux quand même

Et.
Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,  j'ai fait toutes les manip indiquées et ça ne fonctionne toujours pas?

Bon apm 

nicole

Solution approuvée
0 Compliments
Je ne sais que vous dire. Sur mon Redmi Note 7 ça fonctionne parfaitement
avec ma Charge. Êtes vous sûre d'avoir procédé exactement comme expliqué ?
Avec l'appli Fitbit à jour et le logiciel du téléphone également ? En ayant
autorisé le réveil de l'application en tâche de fond?
Solution approuvée

Alors hier toute la journée ça a fonctionné nickel !!

et aujourd'hui ça ne fonctionne pas!!??????

Merci de m'avoir répondu et j'espère que ça va refonctionner?!

bonne journée

Nicole

Solution approuvée
0 Compliments
Sans doute quelque chose dans les autorisations des applications. Elle doit
: pouvoir fonctionner en tâche de fond et autoriser tout ce qu'on peut en
bluetooth
Solution approuvée

Bonjour à tous,

Comme beaucoup j'ai eu pas de soucis pour avoir les notifications SMS sur une montre Versa 2... Le téléphone est un Xiaomi Note 7.

Passé les 2 minutes de joie, je m'aperçois que je ne peux lire que le dernier SMS reçu. Les autres n'apparaissent pas même si la montre indique bien plusieurs SMS reçus.

C'est vraiment pénible pour pas dire autre chose de devoir se battre aussi longtemps, plus de 2h entre restauration et paramétrage du téléphone, sur une montre à 200€ (cadeau de Noël pour ma copine) alors qu'une montre achetée 30€ sur Aliexpress a fonctionné du premier coup... Y a pas un souci là ???

Alors si quelqu'un peut me dire s'il est possible de consulter tous les SMS d'un même destinataire, je lui en serais très reconnaissant sinon ça va être retour Amazon...

Merci d'avance,

Florent

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Chez moi l'application fonctionne bien.

J'ai

- Autorisé l'application à démarrer automatiquement.

- Paramètres en arrière plan -> économisseur de batterie

- Motification -> Oui

Je reçois bien les messages / appels 

Solution approuvée

Bonjour @Fl57, comment vas-tu ? Je suis contente de continuer à répondre à tes questions. Je m'excuse encore une fois pour le délai de la réponse. 

Tu as eu déjà une réponse mais puisque tu as partagé plus de détails, ma recommandation serait que tu continues à répondre dans ce fil de conversation. J'ai donc déplacée ton post pour que tu aies plus d'information, tu peux jeter un œil aux réponses précédents.  

Je confirme que ce téléphone n'a pas encore été testé avec l'application Fitbit et donc nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Je te recommande de te rendre sur ce page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

Merci @SunsetRunner pour nous tenir au courant. Je suis très contente d'apprendre que ces conseils t'ont aidé. 

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions ou commentaires. Je vous souhaite une superbe semaine !😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j envisage l'achat d'un XIAOM redmi note 9 pro et ne le voit pas dans la liste des compatibles avec la Versa 2. Est ce que cela fonctionne ? 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, j'ai le Xiaomi note 7 et une Fitbit versa 2 et cela fonctionne
sans problème.
Je suis très contente de ma Fitbit
Solution approuvée