annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité avec Xioami Mi A2 Lite

Bonjour, je n'arrive pas à associer ma charge 2 à mon téléphone xioami mi A2 lite, après que je rentre les 4 chiffres ça me met un message d erreur. Comment résoudre ça ? Merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Cbfiit, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je te confirme qu'il y a des téléphones qui n'ont pas encore été testés avec l'application FitbitMême si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit. Voici plus de détails concernant quels téléphones sont pris en charge par Fitbit (c'est à dire toute la gamme de produits Fitbit) : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

Prends en compte aussi qu'il est recommandable de vérifier que toutes les conditions pour la configuration soient en ordre. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

Finalement, il y a des utilisateurs Xiaomi qui ont proposé les manipulations suivants : 

• Sur le téléphone : Aller dans paramètres puis sur applications.
  • Taper sur gérer les applications. 
  • Taper sur Fitbit et activer Démarrage automatique.
  • Sur Économiseur de batterie, sélectionner pas de restriction.

Je reste à ta disposition pour toute autre question ou commentaire. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments