le 04-18-2020 17:28 - dernière modification le 11-19-2020 21:58 par
le 04-18-2020 17:28 - dernière modification le 11-19-2020 21:58 par
Bonjour, quelqu'un a un samsung galaxy A70 ou a 71 j'aimerais savoir si ça fonctionne ou pas la connexion ? Des avis a ce sujet parmis vous tous !!
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 05-07-2020 17:22
le 05-07-2020 17:22
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Anniebeauchemin. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.
Nous n'avons pas encore testé ni le Samsung Galaxy A70 ni le Samsung Galaxy A71 et donc, pour le moment nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Toutefois, il est toujours recommandé de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre.
Voici plus de détails concernant quels téléphones sont pris en charge par Fitbit (c'est à dire tout la gamme de produits Fitbit) : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?
L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Android et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils. Assurez-vous, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires !
le 11-20-2020 08:44
le 11-20-2020 08:44
Est ce que les téléphones ont maintenant été testés svp??? Notamment le Samunsung A71 svp je suis également intéressée par ce portable ... mais je veux qu'il se connecte à ma fitbit charge 3!
Bien à vous,
le 11-20-2020 13:57
le 11-20-2020 13:57
Bonjour @BarbieCebollera, comment vas-tu ? Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Nous ne pouvons pas encore garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications au 100%. Mais, il est toujours recommandé de vérifier que toutes les conditions soient en ordre.
Notre équipe continue à tester et à faire des mises à jour dans l'article : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit. Tu peux visiter de lien de temps de temps pour être au courant des dernières mises à jour.
Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !