annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dénivelé de randonnée à l'écran

Bonjour,

Pourquoi je ne vois pas apparaître le denivelé de ma randonnée (donné 612 par les cartes) sur ma montre charge 2 et pourtant j'ai bien mon GPS activé car j'ai le symbole de mon téléphone sur l'écran.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

Bonjour @hindy, je suis contente de te voir par ici. Ce sera un plaisir de répondre à ta question.

Prends en compte que cette information n'est pas disponible dans l'écran de ton Charge 2. Tu peux le consulter uniquement sur le tableaux de bord et une fois que la synchronisation soit fait. 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant !Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. 

Je ne trouve pas où le dénivelé est indiqué sur l'application... Le dénivelé s'affiche sur ma montre à la fin de l'entraînement mais n'apparaît pas sur l'application. Y a-t-il un réglage particulier à faire ?

Merci d'avance ! 

Solution approuvée
0 Compliments

En faite elle aparait pas sur l’application mais quand utilise Fitbit sur un ordinateur ( quand tu sera connecter avec ton compte fitbit sur un ordi tu verra un onglet tableau de bord et sur celui si il y a les activités physique que tu as fait mais en beaucoup plus détaillé 

Solution approuvée
Ça marche il app lorsque j'arrête l'activité randonnée sur la montre. Il
n'apparaît pas ailleurs.
Merci à tous pour votre aide.
Solution approuvée

Bonjour @GorgeLu et @Xavier74, je vous souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Merci @hindy pour ta réponse.

Je m'excuse pour avoir manqué de clarté. Je confirme que tel qu'indiqué par @Xavier74, le dénivelé est visible dans le tableau de bord au fitbit.com.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres commentaires ou questions à faire.Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

effectivement on voit le dénivelé sur Fitbit.com mais pas sur l’application. Pourquoi?

Solution approuvée

Bonjour @philippe.sonar, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Je te confirme que le dénivelé n'est pas visible sur l'application Fitbit mais la suggestion existe déjà: Rajouter le dénivelé dans l'historique de l'exercice App. Prends un moment pour visiter cette section du forum voter pour cette idée et faire tes commentaires.

Saches que nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services Fitbit et nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant! Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je ne vois pas le dénivelé dans le tableau de bord de mes activités...

Après une rando de 3h en montagne, j'aurai bien aimé voir cette info...

Merci de me répondre...

J'ai une fitbit HR

Cathie

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Cathie72. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Afin de mieux t'aider pourrais-tu partager un peu plus de détails ? 

Dans l'attente de tes nouvelles. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, lors de sortie vélo ou jogging, le dénivelé sur la montre et ensuite sur mon compte est toujours à 0, ainsi que les les escaliers. Tout le reste est bien noté : tracé, distance. 

Merci pour la réponse.

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne vois pas le denivelé dans le tableau de bord sur mon ordinateur

Ou puis je le trouver 

Jai une sense. 

Solution approuvée

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Audreypref

Pourrais-tu m'indiquer si tu as remarqué des inconvénients de synchronisation ? Tu peux le consulter uniquement sur le tableaux de bord et une fois que la synchronisation soit fait. 

Afin de mieux t'aider, pourrais-tu partager des camptures d'écran ? Voici comment ajouter des captures d'écran.

Cordialement. 

Solution approuvée
0 Compliments