annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dépense calorique fantaisie

Bonjour, j’ai une Fitbit charge3 depuis environ 3 mois, et ma dépense calorique journalière tourne aux alentours de 3500/4500kcal sachant que je suis très actif.

 

cependant depuis 4-5 jours, ma dépense calorique avoisine les 7000kcal journalière, même lorsque je ne la porte pas... 

bug? Comment corriger cela? 

Merci d’avance.

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @NathanG05, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous avoir fait part de l'inconvénient avec ces détails, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Le tableau de bord affichera une estimation du nombre de calories dépensées en fonction de ton MB (métabolisme de base), calculé à l'aide des informations de taille, de poids, d'âge et de sexe que tu as fournie lors de configurer le compte Fitbit et c'est grâce au MB que ton coach électronique démarre la journée avec un nombre de calories déjà brûlées. Puisque ton Fitbit mesure la fréquence cardiaque aussi, l'estimation de la dépense calorique prendra également en compte cette information. Il faut prendre en compte aussi que l'intensité et la constance pendant la réalisation d'une activité sont très importants. Pour plus d'informations sur comment Fitbit estime les calories je te recommande cet article.

 

Fitbit peut t'aider à analyser non seulement tes pas et tes activités, mais également les aliments que tu consommes. Si tu as un programme alimentaire ce compteur te permettra de suivre ton progrès vers un objectif en fonction de tes apports et de tes dépenses caloriques.

 

Peux-tu m'indiquer si : 

  • As-tu mis un objectif de calories par jour?
  • As-tu un programme alimentaire? si oui lequel?

En attendant, je te recommande de redémarrer ton Fitbit. 

 

J'espère que cette information te sera utile. Un excellent weekend à toi ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Depuis une semaine dès que je dépasse les 3500cal. le charge 3 se "réinitialise" à mon objectif quotidien qui est de 3000cal et recompte les calories à nouveau...

 

Merci pour votre éventuelle aide.

Solution approuvée
0 Compliments