annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désactiver la fréquence cardiaque sur Charger 3

Bonjour 

Je souhaite désactiver la fréquence cardiaque sur ma charger 3 car cela me provoque un déséquilibre de réponse musculaire 

Mais je ne trouve pas comment faire dans l'application 

Merci 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Lucille5163.  Je te remercie de nous écrire. 

 

Les témoins de fréquence cardiaque ne s'éteignent pas. Ce comportement est normal sur les nouveaux produits Fitbit. L'option d'éteindre cette fonction te permet d'arrêter d'enregistrer la fréquence cardiaque, mais les voyants continuent de s'allumer. Pour obtenir des lectures de la fréquence cardiaque, il est nécessaire d'activer cette option. 

 

Pour continuer, assure-toi la santé de nos utilisateurs et sa sécurité sont très importantes pour nous. Peux-tu m'éclaircir si tu as des inconvénients avec ces lumières ? Si c'est le cas, le mieux c'est de voir avec notre SAV comment ils peuvent t'aider. 

 

Tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit et nous voulons toujours nous assurer de votre commodité et la fiabilité sur nos coachs électroniques. Voici la suggestion de fonctionnalité : Pouvoir éteindre la lumière cardiaque


Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments