annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désactiver les lumières LED sur Charge 3

Bonjour, Je voudrais savoir si on peux désactivé la led cardiaque ? Et savoir si cet led peux brûler la peau à l'avenir ? Merci à vous 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
10 RÉPONSES 10

Bonjour

Vous avez posté sur le sous forum de la versa pour une question sur la charge 3. 

Merci aux modos @AlexandraFitbit ou @GraceGFitbit de deplacer ce message

Cordialement

Solution approuvée

Désole je me suis trompé ! veuillez m'excusé 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner, je suis contente de te voir par ici. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. Merci @SunsetRunner pour me faire part, j'ai déjà déplacée le post aux tableaux de Charge 3. 

Par défaut le réglage de la fréquence cardiaque de la montre est «Auto», ce qui signifie que les capteurs de fréquence cardiaque sont allumés lorsque le Fitbit est sur ton poignet. Voici les instructions pour modifier les paramètres de fréquence cardiaque : 

1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, taper sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur) > l’image de votre appareil.
  2. Taper sur l'icône du Charge 3.
  3. Taper sur Fréquence cardiaque, puis choisir Activé, Auto ou Désactivé.

Pour continuer, les allergies à la lumière visible sont extrêmement rares et les lumières LED PurePulse font partie du spectre visible, à l'image des lumières chez toi ou au bureau. Les lumières LED utilisées étant peu puissantes, elles ne brûleront pas ta peau. Elles sont également programmées pour s'éteindre si l'appareil se bloque ou ne capte pas le bon signal. Pour plus de détails, je te recommande cet article: Que faut-il savoir à propos des données sur ma fréquence cardiaque ? 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. 

Je te souhaite un excellent weekend! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je souhaite désactiver les LED de mon charge 3. Je suis tombé sur votre réponse, mais il n’y a pas d’option pour régler le moniteur cardiaque dans l’application iPhone ... 

J’ai désactiver le moniteur sur le charge 3, mais les led continuent quand meme de fonctionner. 

Comment puis-je faire ?

Merci d’avance pour vos nouvelles.

Solution approuvée

Bonjour @Fab41, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Tu peux gérer les paramètres de base directement sur le coach électronique aussi, notamment la luminosité, la fréquence cardiaque et la sensibilité du bouton. Voici les instructions:

1. Ouvrir l’application Paramètres sur le Charge 3.
  2. Appuyer sur le paramètre à ajuster (Fréquence cardiaque dans ton cas Chat heureux).
  3. Glisser le doigt vers le haut pour afficher la liste complète des paramètres.Désactiver la led sur charge 3.PNG

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant si tu as d'autres questions. Je te souhaite un excellent weekend!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse. Je n’ai pas d’autre choix que d’activer ou désactiver le moniteur de fréquence cardiaque dans le menu de la Charge 3.

Mon problème est que malgré qu’il soit désactivé, les LED continuent de fonctionner ... J’ai arrêté de  porter mon tracker, car cela me laisse des marques sur la peau et j’aurais voulu tester sans aucune lumière pendant quelques jours.

J’ai également commencé à ressentir des maux de têtes épouvantables qui ont disparu 24h après avoir arrêté de porter mon Charge 3 ...

Est-ce qu’il est possible de désactiver totalement les LED ? Je souhaite investiguer un peu plus ce qui me convient ou non, j’aime beaucoup la motivation générée par le port de mon Charge 3, mais pas au détriment de ma santé ...

Merci d’avance pour vos nouvelles.

Cordialement,
Fab41

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton retour @Fab41

Je te confirme que les témoins de fréquence cardiaque ne s'éteignent pas. Ce comportement est normal sur les nouveaux produits Fitbit. L'option d'éteindre cette fonction vous permet d'arrêter d'enregistrer la fréquence cardiaque, mais les voyants continuent de s'allumer.

Pour obtenir des lectures de la fréquence cardiaque, il est nécessaire d'activer cette option. 

Pour continuer, assure-toi la santé de nos utilisateurs et sa sécurité sont très importantes pour nous. Le mieux dans cette situation c'est de voir avec notre SAV, tu auras de leur nouvelles à ce propos d'ici peu via email. 

Saches que tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit et nous voulons toujours nous assurer de votre commodité et la fiabilité sur nos coachs électroniques.

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai le même souhait. Je souhaite pouvoir désactiver le fréquencemètre de ma charge 3. J'ai acheté cette montre car elle me paraissait la meilleure. Mais je ne la mets plus car j'émets également (comme beaucoup d'utilisateurs) une réserve sur le fait que flasher en continu soit bon pour l'organisme. Nous n'avons pas encore assez de recul sur cette technologie et il ne faut pas attendre 20 ans avant de valider enfin ce qui était logique au départ. (Le principe de précaution qui devrait être obligatoire). La responsabilité est trop grande lorsqu'il s'agit de milliers (millions ?) d'utilisateurs. La logique est simple, il ne sert à rien de flasher en continu, sachant que la lumière éclaire notre flux sanguin et que nous n'avons pas besoin de voir systématiquement notre rythme cardiaque. Je souhaitais porter ma montre toute la journée mais ne pouvant désactiver les leds, je l'ai mise de côté. Merci en tout cas pour la clarté de vos réponses. Y-a-t-il eu une demande de développement (mise à jour) pour que l'option de désactivation fonctionne vraiment ? L'option existe avec la charge 2 d'après d'autres utilisateur... 

Merci à vous.

Solution approuvée

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @JulisYeah. Mes excuses pour la réponse tardive. 

Merci pour avoir pris le temps de nous écrire et nous faire part de tes impressions. Nous travaillons continuellement pour vous offrir la meilleur expérience avec nos produits et services. 

Voici la suggestion de fonctionnalité : Pouvoir éteindre la lumière cardiaque

Á ce jour je n'ai pas des nouvelles à partager concernant cette suggestion mais s'il y a une mise à jour nos utilisateurs seront mise à courant dans ce même fil de conversation. Ma recommandation pour le moment serait de voter. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.

Solution approuvée
0 Compliments

Jai suivi cette discussion et je dois avouer que je suis outré par la décision de fitbit d'imposer la lumière  led en permanence. Peu importe votre conviction concernant l'effet de la lumière led, il est bien évident que certains consommateurs ne l'en veulent pas ou souhaitent avoir le choix de l'éteindre.   C'est une méprise totale de la liberté de choix du consommateur. Je ne poterai plus ma charge 3, je reprends la charge 2. Je n’achèterai plus aucun produit fitbit. 

Solution approuvée
0 Compliments