annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des lignes blanche sur l'écran du Charge 3

Depuis cet après-midi des lignes blanches son apparue sur l'écran de ma fit bit charge 3. De plus le tactile ne repond plus très bien. Il n'y a eu aucun choc. Malgré de nombreuses tentative de redémarrage les defauts persistent. Pourriez-vous m'aider ?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
20 RÉPONSES 20

Bonjour @Valérie57, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir fait ces redémarrages.

Afin de remédier à cet inconvénient. Essayons le redémarrage de 15 secondes.

Voici les instructions : 

• Connecter l'appareil au câble de charge.
  • Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  • L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  • L'appareil s'éteint.
  • L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque : Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  • Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
  • Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement.

Finalement, si tu ne l'a pas encore fait je te recommande de changer l'affichage de l'horloge. Les instructions dans cet article : Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

N’hésites pas à me tenir au courant de la suite. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, j'ai tout essayé mais mon problème persiste. Que faire ?Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée

J’ai exactement le même problème qui persiste après avoir suivi les instructions 

Solution approuvée
0 Compliments

Pareil pour moi, écran affiche toujours de barres grises

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai suivi les mêmes étapes et mes problèmes avec l’appareil persistent. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Le problème est-il aussi arrivé soudainement après une recharge de la charge 3 ??

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments
Il semble que ce soit un problème courant... mais je me suis vu refuser un remplacement de l’appareil car plus de 1 an. Mais ce n’est pas normal. Un bien de cette valeur devrait durer plus longtemps selon loffice de la protection du consommateur au Québec. Ils m’ont offert un rabais sur un autre produit.

Envoyé de mon i pad
Solution approuvée
0 Compliments
Non, c’est arrivé soudainement, sans manipulation de ma part.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème... 

Les manipulations proposées n'ont rien changées. C'est très embêtant, la montre a 1 an 1/2 seulement !!

Solution approuvée
0 Compliments
Moi aussi ... 1 an 1/2

Envoyé de mon i pad
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, pour ma part rien n'a marché. J'avais acheté ma charge 3 sur Amazon et elle était encore sous garantie. Il me l'on échangé sans problème, car impossible de joindre le service client de fit bit.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Le service en ligne Fitbit m’a proposé de changer sous garantie ou d’avoir 50% sur un autre modèle.
J’ai demandé le même ce jour.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai exactement le même problème, charge 3 achetée en 02 2019....comment signaler le problème ? je crois que la garantie est de deux ans car suis en zone européenne..achetée sur site FITBIT et comment récupérer la facture sur le site ,??

Solution approuvée
Simplement leur écrire à fitbit-suppport@fitbit.com

Envoyé de mon i pad
Solution approuvée

J’ai le même problème depuis aujourd’hui cela est arrivé d’un coup pas de choc je voulais juste voir l’heure et c’est comme ça que j’ai vu les lignes blanches la manipulation ne marche pas du tout malgré que je l’ai faite plusieurs fois montre acheté en septembre 2019. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, il faut contacter le service client via l’application Fitbit

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai contacté le service client à l'adresse mail https://contact.fitbit.com

Super SAV, j'ai eu une réponse en 24h,et après quelques échanges, Fitbit propose 50% sur un autre modèle (hors charge 4) ou le remplacement. J'ai choisi le remplacement et j'ai juste eu à indiquer mon adresse postale.

Merci Fitbit ! 

Solution approuvée
Idem pour moi !

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Pas d’échange pour un charge 4 ? Faut il renvoyer le charge 3 défectueux ??

Solution approuvée
0 Compliments