le 01-29-2020 17:35 - dernière modification le 11-19-2020 22:01 par
le 01-29-2020 17:35 - dernière modification le 11-19-2020 22:01 par
Bonjour,
Deux journées entières d'activités ont disparu sur mon application. Pourtant la ma fitbit avait bien enregistré séance de natation et marche de manière automatique. j'avais pu les consulter sur l'application le jour J. Mais aujourd'hui plus rien... et je suis certaine de ne pas les avoir supprimer!
quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
merci d'avance!
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-31-2020 15:56
Bonjour @llss, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse.
J'ai confirmée avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour confirmer certaine information avec toi.
SmartTrack reconnaît bien les exercices qui durent plus de 15 minutes mais tu peux changer ces paramètres et réduire ce temps à 10 minutes ou l'augmenter jusqu'à 90 minutes. Prends en compte que si tu fais une pause pendant l'activité, ceci ne sera pas pris en compte, je te conseille donc de baiser la quantité de minutes pour t'assurer que l'activité sera reconnue. Voici comment faire pour changer ces paramètres.
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !
Bonjour @llss, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse.
J'ai confirmée avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour confirmer certaine information avec toi.
SmartTrack reconnaît bien les exercices qui durent plus de 15 minutes mais tu peux changer ces paramètres et réduire ce temps à 10 minutes ou l'augmenter jusqu'à 90 minutes. Prends en compte que si tu fais une pause pendant l'activité, ceci ne sera pas pris en compte, je te conseille donc de baiser la quantité de minutes pour t'assurer que l'activité sera reconnue. Voici comment faire pour changer ces paramètres.
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !
le 01-31-2020 16:37
le 01-31-2020 16:37
Bonjour,
Et merci pour la réponse!
Malheureusement le SAV n'a rien pu faire... ils m'ont juste conseiller de rentrer les activités manuellement (ce qui, tout de même, n'est pas le but d'une montre connectée!).
Je l'ai fait mais bien je ne me souvenais pas exactement du nombre de longueurs faites... c'est un peu approximatif. Dommage.
Mais ce que je ne comprends vraiment pas c'est que dimanche j'avais bien mes deux séances de natation + une activité marche pour samedi. Avec durée, distance, nombre de longueurs etc.
Et en début de semaine je me suis rendue compte que ça avait tout simplement disparu, de même que du coup l'enregistrement de "deux jours actifs". Alors que les minutes actives elles sont bien restées comptabilisées.
J'ai rechargé ma montre, lundi matin je crois. Peut être que c'est à ce moment là que quelque chose à planté...
Si jamais vous avez une possibilité pour retrouver, je suis preneuse.
merci.