le
04-06-2020
17:36
- dernière modification le
03-22-2022
21:48
par
GraceGFitbit
le
04-06-2020
17:36
- dernière modification le
03-22-2022
21:48
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai beaucoup de difficultés à synchroniser mes données.
Vendredi soir synchro impossible je finis donc samedi par désinstaller l'appli puis la réinstalle, fait le réappairage de la montre et réussi enfin à faire une synchro.
Pb, le lendemain rebelote! obligé de faire 36 manips pour y arriver (éteindre et redémarrer portable, rallumer la montre en la branchant comme pour la charge, eteindre et rallumer bluetooth je ne sais combien de fois). Les données finissent enfin par se synchroniser.
Et aujourd'hui même histoire plus moyen de synchroniser!
C'est franchement très pénible. Je précise ne pas avoir de pb de bluetooth avec le portable il reconnait bien la montre et fonctionne parfaitement avec d'autres appareils. Si quelqu'un à une solution car je ne vais pas faire un réappairage quotidien d'autant que ça sert à rien puisque les données sont perdues dans ce cas
Je suis de plus en plus déçue par cette montre car après un changement sav pour pb lignes blanches sur l'ecran comme beaucoup, pb de cardio fréquencemètre qui capte pas correctement régulièrement et maintenant ça...je n'aurais jamais dû changer ma charge 2!! très peu probable que je réitère l'expérience fitbit par la suite beaucoup trop de soucis!
Merci d'avance à la ou les personnes qui sauront m'aider 😉
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 04-11-2020 09:13
le 04-11-2020 09:13
Bonjour,
J’ai exactement le même problème sous iOS depuis plus d’une semaine. La procédure de synchronisation fonctionne (la ligne de progression de la synchronisation avance) mais le processus se termine toujours par le message rouge “erreur de synchronisation”. J’ai supprimé le charge 3, rien n’y fait, j’ai supprimé plusieurs fois l’application, ça resynchronise une fois (et je perds mon enregistrement passé) puis c’est à nouveau l’échec à chaque fois. Je désespère...
le 04-25-2020 21:50
le 04-25-2020 21:50
Hello. J’ai eu le même problème pendant des semaines. Depuis aujourd’hui, à ma grande surprise, la synchronisation refonctionne et je n’ai plus de message d’erreur lors de cette synchronisation. Une mise à jour de l’application a eu lieu ?
le 04-26-2020 14:47
le 04-26-2020 14:47
Bonjour, j’ai le même problème que vous depuis environ une semaine. La synchronisation s’est faite le lendemain sans rien n’avoir fait mais de nouveau j’ai le message rouge erreur de synchronisation. J’a Également perdu mes activités que j’avais enregistrées sur ma montre, j’ai beau les réinstaller rien n’y fait, cela me donne plusieurs fois la même activité. Jusqu’à présent j'étais satisfaite mais j’avoue je commence à avoir des doutes car j’ai remarqué également les lignes blanches sur ma montre.