annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Disparition des vignettes au tableau de bord (sommeil, pas, ...)

RÉSOLU

Bonjour à tous,

Nous sommes le 25 janvier 2020, depuis 3,4 jours, l'affichage des vignettes au tableau de bord se réduit à mes activités, disparition de celles du sommeil, le nombre de pas, les plus intéressantes pour moi. Lorsque je vais dans le menu qui me propose d'ajouter des vignettes, ces dernières ne sont même pas proposées ???

Help !

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Dd85, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Voici les instructions pour afficher, masquer ou réorganiser les vignettes sur le tableau de bord de l'application Fitbit :

  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, taper sur Modifier en haut à droite du tableau de bord.
  2. Dans "Gérer les activités", cocher les activités que tu souhaites voir.
  3. Pour réorganiser les vignettes, maintenir le doigt appuyé sur la vignette pour la déplacer vers un nouvel emplacement.
  4. Tapoter sur Enregistrer.

Pour gérer les paramètres dans Aujourd'hui :

  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, se déplacer en bas et taper sur "Découvrir".
  2. Tu verras trois tableaux, tapes sur "Health & Wellness Stats"
  3. Taper sur "Sleep"
  4. Taper sur "Add to today"

Si ces instructions ne t'ont pas aidé, je te prie de m'envoyer des captures d'écran. Voici comment ajouter des captures d'écran

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Dd85, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Voici les instructions pour afficher, masquer ou réorganiser les vignettes sur le tableau de bord de l'application Fitbit :

  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, taper sur Modifier en haut à droite du tableau de bord.
  2. Dans "Gérer les activités", cocher les activités que tu souhaites voir.
  3. Pour réorganiser les vignettes, maintenir le doigt appuyé sur la vignette pour la déplacer vers un nouvel emplacement.
  4. Tapoter sur Enregistrer.

Pour gérer les paramètres dans Aujourd'hui :

  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, se déplacer en bas et taper sur "Découvrir".
  2. Tu verras trois tableaux, tapes sur "Health & Wellness Stats"
  3. Taper sur "Sleep"
  4. Taper sur "Add to today"

Si ces instructions ne t'ont pas aidé, je te prie de m'envoyer des captures d'écran. Voici comment ajouter des captures d'écran

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments