annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecran bloqué sur l'icône de batterie

Bonjour. 

Depuis quelques jours l'écran de ma charge 2 est bloqué et je ne vous que le niveau de la batterie. L'ecran reste toujours allumé et je ne peux rien faire. Impossible de la synchroniser (j'ai supprimé et réinstaller l'application) et rien n'a changé après avoir redémarré la fitbit.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Raph974, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Merci pour les manipulations que tu as exécutées en cherchant une solution.

Tout d'abord, lorsqu'il ne reste qu'un jour d'autonomie ou moins, une icône de batterie apparaît en premier sur ton écran. Donc, vérifions si :

• Les contacts de charge de ton Charge 2 ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Il n'est pas bien raccordé au câble de charge. Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans cet lien
  • Laisse ton Charge 2 au chargeur pendant deux heures.
  • N'hésites pas à redémarrer encore une fois ton Fitbit. 

Je reste à ta disposition, tiens moi au courant! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. Merci pour votre réponse. Dsl pour la réponse tardive mais j'étais en vacances.

J'ai effectué les manipulations que vous m'avez conseillées, ma batterie se charge correctement. Malheureusement maintenant elle n'arrête pas de vibrer pour activer et désactiver les notifications.

Je ne sais plus quoi faire. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci à toi pour ton aimable réponse @Raph974 et pour avoir suivi les instructions dans le post précédente.

Si ton coach électronique n'a pas encore le comportement attendu, je pense que le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. Tu auras des leur nouvelles d'ici peu.

Tiens moi au courant si tu as encore des questions! Chat très heureux

Solution approuvée
0 Compliments

De mon côté, après que la fonction Notification défile, le 'image de la batterie reste figée. Quelle est la solution pour résoudre ce soucis ?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Thierry92170

Je viens de confirmer que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ils ont bien les outils pour vérifier certaine information avec toi, ma recommandation est de continuer l'assistance avec eux. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments